L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue

Opposition Reconnaissant l'Idee Fondamentale d'une Lutte Armee contre les Mechants Monstres Errants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 TRIUMVIRAT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

TRIUMVIRAT Empty
MessageSujet: TRIUMVIRAT   TRIUMVIRAT EmptyLun 12 Juin - 20:13

Bon les gens j'ai une grande nouvelle

Nous sommes a partir d'aujourd'hui consideres comme de grands amis du triumvirat officiellement.
Ce qui permettra a quiconque de l'ORIFLAMME de s'inscrire sur GEM a leurs instances et de profitter des echanges deja prolifiques de matos et services.

Pour ceux qui veulent s'inscrire sur leur channel : faire /join triumvirat
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
Guriok




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2006

TRIUMVIRAT Empty
MessageSujet: Re: TRIUMVIRAT   TRIUMVIRAT EmptyMar 13 Juin - 12:55

Du matos ?!! Où ?! Où ?! cat Razz
Je les aime déjà Razz tongue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MCLeode
ORIFLAMME
MCLeode


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2005

TRIUMVIRAT Empty
MessageSujet: Re: TRIUMVIRAT   TRIUMVIRAT EmptyDim 18 Juin - 12:00

Oui c'est plutôt une bonne nouvelle.

En fait le triumvirat est un rassemblement sur le même channel de plusieurs guildes qui on un but commun, et surtout un état d'ésprit commun : RESTER INDEPENDANT. Wink

Donc ne voyer pas du tout de risque de fermer les portes un jour de l'ORIFLAMME, surtout que dehors c'est des malades. Shocked

Donc aujourd'hui est ce toujours dans une phase de test, d'aprés Nedage (l'initiateur du concept de channel commun), nous pouvons les rejoindre pour voir si sa ça se passe bien.
A la base Nedage est un pote que l'ORIFLAMME c'est fait lors de la monter de nos premiers perso, pour annecdote c'est deirdre qui avait crafté une épée qui bizarrement s'était retrouver sur nédage.

Il n'y a aucune obligation, le channel eventoriflamme reste ouvert et ceux qui préfére continuer à jouer uniquement ORIFLAMME le peuvent. Pour ma part les event de ce channel seront toujours prioritaire.

Ce qui serait préférable et qu'il n'y ai pas de retour négatif d'un comportement pas sympas d'un ORIFLAMME chez eux. Si jamais l'un d'entre vous a un soucis avec des gens du trium, il poste ici et tout le monde donnera son avis pour voir les suites à donner. Sleep

Un ZUL GURRUB est en cours d'élaboration avec eux, déjà des tests concluant ont été réalisés pour vois si on avait la puissance de feu. Basketball

Pour le déroulement de ces ZG je vais créer un topic à part pour pouvoir échanger nos avis. Razz

Dernier point, hier soir il y a eu des échances assez désagréable sur le channel trium. Cela venait exclusivement de la guilde des skulls affraid , qui ont encahi de manière plus que cavalière de channel. Donc il se peut que le trium voit sont channel équipé d'un mot de passe. Qu'ils nous communiquerons biensur.

Voila j'espère que l'ensemble est clair, et bon jeu à tous..

PS: personnellement j'adore jouer avec eux, et surtout GEM est indispensable pour profité de cette nouvelle amitié ingame.......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

TRIUMVIRAT Empty
MessageSujet: Re: TRIUMVIRAT   TRIUMVIRAT EmptyLun 19 Juin - 20:48

Personnellement je n'avais rien poste en explications car c'etait un peu flou

L'avenir m'a donc gratifie, puisque dorenavant le quatuor est la avec l'oriflamme a part entiere.
Paranoïa, anciennement SVSD, s'ecroule et vire au fur et a mesure ses membres. Elle va donc disparaitre.

Il va sans dire que cela provient de l'episode skulls.

Je conseille donc a tout oriflamme de rentrer dans le nouveau canal gem Quatuor (mdp : quatre)

Et les ZG/AQ vont pouvoir se passer dans une bonne ambiance c'est le preincipal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
MCLeode
ORIFLAMME
MCLeode


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2005

TRIUMVIRAT Empty
MessageSujet: Re: TRIUMVIRAT   TRIUMVIRAT EmptyLun 19 Juin - 23:52

Bien ira de poster ce nouveau channel :

Cela ne change rien à l'explication, si ce n'est que l'accéptation de la part du trium est officiel.

Hier la création du quatuor était assez sympa je trouve Smile

Maintenant je ne dit pas c'est génial, je dit venez tester l'ambiance est il est vrai super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

TRIUMVIRAT Empty
MessageSujet: Re: TRIUMVIRAT   TRIUMVIRAT EmptyMar 20 Juin - 0:40

Oui l'ambiance etait tres sympa
Aucun soucis pour se retrouver a 20 au fil de l'eau

JE pense que l'esprit independant, bonne ambiance, pas de pb de loot, facon de jouer similaire etc ne peut que convenir aux membres d'une guilde comme la notre ou la leur (pas de no life, pas de course aux stuffs, partages reguliers, progression quand meme pour les instances HL, et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TRIUMVIRAT Empty
MessageSujet: Re: TRIUMVIRAT   TRIUMVIRAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIUMVIRAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue :: World of Warcraft :: Quand L'ORIFLAMME parle a l'ORIFLAMME-
Sauter vers: