L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue

Opposition Reconnaissant l'Idee Fondamentale d'une Lutte Armee contre les Mechants Monstres Errants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !!

Aller en bas 
+3
MCLeode
Lucrecia
Ira
7 participants

Etes vous pret a faire regulierement une instance a 20 (ZG ou AQ) dans le cadre du Quatuor ?
Oui bien sur, meme plus souvent
Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Vote_lcap50%Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Oui mais surtout le week end
Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Vote_lcap25%Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Oui mais en semaine le plus souvent
Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Vote_lcap25%Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Pourquoi pas si je me connecte un jour ou c'est prevu
Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Vote_lcap0%Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non on fait en full oriflamme, quitte a attendre le temps necessaire
Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Vote_lcap0%Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fout de toutes facons je ferai pas de grosses instances a 20
Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Vote_lcap0%Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Empty
MessageSujet: Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !!   Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! EmptyMar 20 Juin - 12:44

Donc comme deja ecrit, le partenariat est officiel et les entraides vont bon train : Instance a 5 ou 10 frequentes, debut des instances a 20, partage des drops, bonne amibiance, crafts, etc...

Tout le monde utilise plus ou moins le canal commun et gem pour les inscriptions.

Tout tourne nickel

Reste une question : Etes vous pret a faire regulierement une instance a 20 (ZG ou AQ) dans le cadre du Quatuor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
Lucrecia




Nombre de messages : 32
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 03/06/2006

Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !!   Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! EmptyMar 20 Juin - 15:09

Moi en ce qui me concerne, les instances à 20 je trouve que c'est un bon début pour nous..Maintenant si on me demande mon avis, je préfèrerais le we pour la simple et bonne raison que j'ai pas besoin de stresser pour savoir à quelle heure ça va se terminer et si je vais avoir mon compte de sommeil pour assurer au taff le lendemain ^^

Par contre, je pense ne commencer que par les ZG dans le sens où je suis déjà à peine habituée aux instances à 10 et que AQ me parait plus difficile que ZG....Et je préfère me concentrer sur une seule grosse instance à la fois....

Voilou les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
MCLeode
ORIFLAMME
MCLeode


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2005

Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !!   Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! EmptyMar 20 Juin - 15:45

Moi je suis toujours partant, en semaine ou le week end. Faire des instance à 20 avec l'ORIFLAMME c'est trop de la balle!!!!!! bounce

Il est trés interessant d'avoir l'avis de tous, afin de pouvoir trouver la meilleur entente sur ce genre d'événement.

Je rejoint lulu sur le fait qu'on n'est pas habituer aux instances HL, mais par contre que se soit ZG ou AQ, le but est de s'habituer à jouer un role dans une équipe. Basketball

Le premier Boss d'AQ et un trés bonne entrainement mais une démotivation certaine vu le nombre de wipe. No

Donc mon point de vue et de continuer les deux, et de s'éclater : parceque AQ dimanche j'ai trouvé ça sympa tout plein. geek

Ce qui me plairait beaucoup, c'est d'avoir votre point de vu sur la répartition des loot dans les grandes instances, parceque là j'avous ne pas savoir trop comment gérer la sauce. Question Question Question

Aujourd'hui Nédage (master loot du quatuor) m'envois l'ensemble des loot corespondant à notre participation. pour l'instant je les stock le temps de savoir comment on réparti. Question Question Question

Je vous envois parcourir le site officiel de WOW afin de vous renseigner sur les loot de ZG et AQ. Arrow

Mon point de vue et de stocker tous les loots, et lorsqu'une combinaison cole pour un craft, le créer et le donner au prioritaire de la classe. Sachant que le plus raisonnable et de créer en priorité le stuff du MT qui nous permet à tous de survivre.
Idea
Pour les item, ils sont roller en partie de toute manière.

Je m'arrête, comme d'hab j'ai été trop bavart, mais je préfère bien expliquer à tous afin de bien avoir l'avis de tout le monde.

Donc que personne ne se stresse aujourd'hui tous les loot sont stockés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SKYMAN

SKYMAN


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/03/2006

Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !!   Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! EmptyMar 20 Juin - 17:18

Moi je suis tout a fait d'accord avec toi, mais (et oui je c il y a tjrs un mais...), comme tu le dit il fo faire le stuff du MT, maintenant que kolrom est de nouveau dans les oriflamme (d'apres ce que je crois savoir) je pense qu'il serait bien de definir UN MT en commun accord avec tout le monde et de bien expliquer a TOUT le monde QUI est le MT.
Dsl d'insister lourdement sur se point mais ces dernier tps avec les pseudos pbs eu par rapport a certain objet donner..... je prefere que tout ça soit bien clarifie une bonne fois pour toute pour eviter pleins de petits pb qui soule tout le monde.

voilà, voilà

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !!   Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! EmptyMar 20 Juin - 17:35

Etant le seul spe Def Actuel, Brutal sera le MT1 par defaut

Cezarjal rejoignant l'ORIFLAMME, vu sa presence et son stuff, sera MT2

Kolrom sera MT3.

Il ne faut pas oublier que plusieurs MT sont necessaires pour les instance a 20 !!! Et aussi que tout le monde n'est pas tout le temps la.

Ceci n'engage que les MT ORIFLAMME, il faut bien voir que les autres guildes du quatuor ont aussi leurs propres MTs.
Il faudra bien voir avec les autres guildes comment organiser tout ca (idem pour les MH d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
Lucrecia




Nombre de messages : 32
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 03/06/2006

Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !!   Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! EmptyMar 20 Juin - 17:59

+ 1 Cayne

Pour moi la question du MT ne se posait même pas...Ayant fait des instances avec chacun des 3 (je parle bien sûr de Brutal, Kolrom et Cézar) et étant une adepte du DPS (oh les chevilles ^^), Brutal convient tout à fait en temps que MT (Rassurez-vous Kolrom et Cézar je n'ai rien contre vous ;-)....

Maintenant pour ce qui est des loots dans les instances HL, je ne saurais que répondre...utiliser le système des DKP ?? faire en fonction des désirs des personnes ?? Là je ne sais pas trop.... scratch

Ah et pis juste un tit truc...il serait bien d'aider Guriok à monter son perso au lvl 60 le plus vite possible (je ne parle pas des quêtes mais plutôt des insatnces de son niveau ), parce qu'un wawa de plus n'est jamais de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
MCLeode
ORIFLAMME
MCLeode


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2005

Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !!   Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! EmptyMar 20 Juin - 20:58

-1 lire la suite


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCLeode
ORIFLAMME
MCLeode


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2005

Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !!   Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! EmptyMar 20 Juin - 21:02

-1 à Tous

La question de qui fait quoi n'est pas ici, et se réglera au cours du temps par rapport aux prestations et la bonne humeur de chacun.

Aujourd'hui quelqu'un qui poste pour parler de suite pour revendiquer un place de numéro 1 baisse énormement dans mon estime, et aurait du mal à avoir mon approbation.

Donc je repose le sujet exact, êtes vous pour faire des instances à 20 et dans quelles conditions.

Pour les loots, aujourd'hui AQ et ZG loot des composants d'objets diverses qui permettent de créer des items sympas. Ces objets pour l'instant sont dans l'inventaire de Julian. Comment on les gère s'il vous plait...

En ce qui concerne Kolrom qui revient dans la guilde, je pense qu'il ne l'avait jamais vraiment quitté, et c'est moi qui est insisté pour qu'il revienne. Comme j'aimerais revoir tous les autres fondateurs qui nous ont quitté pour des raisons de stuff...

Voilou tout simplement

PS : il n'y a aucun doute sur le MH biensur ^^, fallait bien que je m'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
RAN

RAN


Nombre de messages : 7
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2006

Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !!   Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! EmptyMar 20 Juin - 21:12

Salut les gens,

Et oui, je suis de retour comme le dit si judicieusement Juju.

Pour les instances à 20 pour moi si c'est principalement ORIFLAMME pas de soucis.

Par contre ce serait sympa, de ne pas décidé pour moi, je suis revenu pour des raisons qui vous sont inconnus et mes choix concernant Kolrom dans l'avenir vous ne les connaissez pas non plus (exepté Juju), donc, je pense et c'est juste une suggestion, que l'on arrête de parler ou de décider pour les autres sinon, j'aurais un peu l'impression de ne pas avoir quitter les BIF et accessoirement c'est une source de quiproquo infini, avec les prises de têtes qui vont avec...

Le but de ce post n'est surtout pas de lancer une polémique, c'est juste que je souhaite dorénavant que si il y a quelquechose me concernant, on m'en parle, c'est plus simple et plus rapide.

Merci à tous et bon jeu

RAN

PS : Désolé pour la partie hors-sujet, mais je voulais faire un post global ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !!   Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! EmptyMar 20 Juin - 21:28

Hola !! Je n'impose rien a personne moi !!

Tu es revenu ORIFLAMME j'en suis heureux, bienvenue chez toi. Tes choix te sont propres.
Brutal (j'en ai parle avec lui avant) ne s'impose en rien en tant que MT. Il demande juste de la clarte c'est tout.

Perso j'ai mis ce que j'en pensais car il m'est evident que le spe def sera MT avant le spe fury ou le spe armes c'est tout

A lire les reactions ici oui je me demande aussi qui veut aller ou en fait... On a tout pour faire des trucs ensembles, sympas et nouveaux. Je fais en sorte que tout se passe pour le mieux.

Tout ce que j'ai (ou presque merci lulu ) en retour, c'est des "-1", des "on m'impose", des "comment on va gerer les loots" alors qu'on est entre nous et que c'est le genre de remarque de grosses guildes, et des prises de tete multiples en perspective...

Si ca vous plait pas soit... Je me suis gourre une fois de plus. Je m'en excuse. J'arrete ce que je fais et je laisse le GM faire apres tout.
La seule raison de jouer a WoW que j'ai, c'est de m'amuser avec des gens que j'aime et surtout avec des gens que je connais. Si ca marche pas j'arrete.

p.s : desole dans la faute du titre je vens juste de m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
MCLeode
ORIFLAMME
MCLeode


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2005

Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !!   Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! EmptyMar 20 Juin - 21:55

Du calme parceque là je vais m'enervé enormement!!!!!!

Tu n'es pas à l'origine de tous ce qui se pass à l'ORIFLAMME, et le rapprchement qui s'établi en ce moment n'est pas de ton fait seul...

Evite de toujours te sentir au centre de la planête je pense que tu te sentira beaucoup mieux....

Maintenant si je parle de loot, et que tu répond ça c'est que tu connais WOW beaucoup moins que je ne le pense. Je parle des élément de quetes qui tombe à foison et qu'il faut bien partager équitablement........

Donc je répete évite d'affirmer et d'imposer, conseil et propose je pense que ça se passera beaucoup mieux.

Voila je suis ennervé tu as réussi....

Donc aujourd'hui j'ai l'inventaire plein de loot que je m'empresse de vendre !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !!   Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! EmptyMar 20 Juin - 22:14

ca y est maintenant je suis le centre du monde et a l'origine de tout

et ne t'en fais pas je connais les scarabees et autres c'est juste que ca peut attendre d'en avoir assez pour faire qqch une fois que les roles seront definis
ca sert jamais a rien de faire des plans sur la comete avant

donc puisque j'affirme et j'impose, maintenant vous gerez et vous vous demerdez
moi je serai la qd je serai la dorenavant...

et tu as reussi aussi a me mettre en colere, pour un jeu de surcroit, /clap
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
cezarjal




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2006

Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Empty
MessageSujet: wouaw sa chauf   Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! EmptyMer 21 Juin - 5:37

tu pretant avoire une bonne conaisenc mai bon ???
en cas ou tout le monde ne serai pas les scarbee parangon et autre se loot a zg ces objet cumulee vou offre la posibiliter de craft selont la classe ?
set craft se font avc des quuet pris au pnj sur une petit il en face de zg !!!
mai ses pas tout il faut une certaine repute pour pouvoire rendre les quette et
les objet permette daquerir cfacilement la reput mai ces pas le but
moi je dit je fait un perso banque ou je placerai tout les lott de cette classe et quand une personne aura aser de reput pour rendre une quette selon sa presence je lui remetrai les scarbee et les paragon ... quand au loot dans linstance avc 4 guilde confondue comment veutu faire des dkp imposible dans se cas les personne les plus presente seron prio voila ses simple et on donne rien pour up la reput sa obligera tout le monde a venir ,et stop blabla et pour aq parreille mai on y est pas encor et stop aq20 sa ne sert a rien de tanter kurinnax comme sa pas asser de dps pas de stuff et pas de reaction enfin pas possible now stop wipe aq 20 go wipe zg et la on verra
Revenir en haut Aller en bas
cezarjal




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2006

Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Empty
MessageSujet: attention   Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! EmptyMer 21 Juin - 5:52

je dit moi je fait un perso pq parce que je suis le plus gros no life de vous tous et que bcp de monde dans la guilde connai le passe donc se qui permet un acces tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !!   Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! EmptyMer 21 Juin - 10:53

Hello, les amis

Bon pour répondre au sujet qui se trouve tout tout en haut de la page, avant tout ce que vous avez écrit Neutral

Moi je suis pour les instances avec les quatuor mais bon vous savez tous bien que pour ce qui est des instances a 20 ou 40 moi je dois m'arranger de mon côté mais ne vous inquiétez pas, je vais faire des efforts et essayer d'en faire quand même quelque unes.
J'ai déjà fait beaucoup d'instances avec le triumvirat (à l'époque) et je touve qu'il n'y a aucun problèmes avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !!   Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec le Tirumvirat : Le QUATUOR est ne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue :: Fonctionnement, sondages et travaux en cours-
Sauter vers: