L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue

Opposition Reconnaissant l'Idee Fondamentale d'une Lutte Armee contre les Mechants Monstres Errants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 yop ça va péter.

Aller en bas 
+3
Guriok
SKYMAN
cezarjal
7 participants
AuteurMessage
cezarjal




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2006

yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: yop ça va péter.   yop  ça va péter. EmptyMer 21 Juin - 2:18

Bon, j'ai eu une petite convers avec Nicolas et de ce que j'ai vu sur le forum, il a été dit que Nicolas s'avère être le centre du monde. Ce terme peut être compris de deux manières: en étant membre fondateur, la personne qui gère le site et qui a une très bonne connaissance du jeu oui Nicolas fait partie du centre du monde de lma guilde. Pour les gesn qui ne l'auraient pas remarqué, Nicolas gère beaucoup de choses pour la guilde, que ce soit au niveau de grosses instances, de sa personne, du forum, de la guilde, et est toujours là pour deonner un coup de main à qui que ce soit, et donner un loot à une personne sans prétendre le need, alors qu'il en aurait besoin autant que nous. C'est bien pour ça que Nicolas est le centre du monde. Et je trove ça une très bonne chose et le remercie pour tout ce qu'il a fait et fait encore et qu'il fera.
Quant à la suggestion de Nicolas à propos du mt 1 oui c'était qu'une suggestion! Si les gens avaient un peu plus de jujotte, ils l'auraient compris directement. Ce n'est pas difficile. Si on reprend dans la guilde, il y a 3 war, un spec df, un spec arme 34/19 et un spec furie qui est moi. Je parle bien sûr en lvl 60. Donc par déduction logique il est bien évident que le nt qui pourrait actuellement y avoir est bien Brutal. Car Kolrom et moi ne sommes pas capable de garder une aggro aussi bien que lui à cause de notre différente template. Donc effectivement j'ai un meilleur stuff que Kolrum sans vouloir me vanter, donc il serait logique que je psse mt2 et que Kolrom passe mt3.
Maintenant quant à la présence des joueurs, c'est autre chose. Et de toute façon, je ne vois pas pourquoi cette polémique alors qu'il n'y a pas d'autres guerriers 60.
Je tiens à vous dire que comme certains ont pu le constater ces dernières semaines, j'ai été moins présent avec les Oriflammes, pour la simple raison que je voulais connaître Zg, Mc, Aq20 sur le bout des doigts. Et de cette manière me stuffer pour passer mt chez les Oriflammes, ne l'oubliez pas!
Compte tenu des événements, et en discutant avec Nicolas, j'ai vu qu'il était vert. Et si vous le connaissez un peu, il n'est pas du genre à se plaindre. Vu les choses, je pense que Nicolas sera un petit peu moins présent à cause du couteau planté dans son dos par des potes et amis IRL! Wouaw! Si c'est ça l'Oriflamme! Les gens alors allez ches les BIF vous vous éclaterez! Certaines personnes ne seront pas d'accord avec ma manière de penser, mais bon... Je pense que c'est la plus logique et ce que bon nombre de personnes auront remarqué d'eux-mêmes.
Je voudrais finir par encourager Nicolas et l'encourage à continuer comme il le fait.
Une personne toujours dispo, tjs prêt à vous remonter le moral et qui prend soin de vous, c'est un ami comme on en a pas souvent. Alors respectez le comme il se doit. Bien que vous apprécie tous à votre juste valeur aussi! Bonne mumuse à vous tous. Et merci à toi Nicolas.
Jal
Revenir en haut Aller en bas
SKYMAN

SKYMAN


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/03/2006

yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: Re: yop ça va péter.   yop  ça va péter. EmptyMer 21 Juin - 3:45

moi je dit +100 pour cez

et tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Guriok




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2006

yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: Re: yop ça va péter.   yop  ça va péter. EmptyMer 21 Juin - 4:15

Je met un truc au point direct : le centre du monde c'est moi ! king

Et celui qui veut me détrôner, il faudra qu'il me duel dans un concours que je suis sûr de gagner : manger un maximum de yaourt extra liquide à la fourchette !

Non mais. rendeer

ps : ton pavé il pique les yeux alors j'ai lu que la première ligne. Shocked
pps : bon finalement j'aurais pas dû le lire, je suis même pas cité comme wawa >_< je te bannis de mon cercle très fermé qui accorde plein davantages.
Revenir en haut Aller en bas
cezarjal




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2006

yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: excuse moi gur   yop  ça va péter. EmptyMer 21 Juin - 4:48

excuse moi gurchiotte et il est claire que personne te battera au concour de yougourt lol bonne merde mai duel comm un homme toi contr cezaer au random et si tu gg coup de tet balayette et je court vite
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: Re: yop ça va péter.   yop  ça va péter. EmptyMer 21 Juin - 10:46

Hey gugu,
si tu as lu la première ligne seulement c'est parce que tu ne sais pas lire ?? Razz
Aller sans rancune, de toute façon on en reparlera avec toi une fois que tu seras 60 mais d'ici là, faut arrêter de se prendre la tête.
Je suis tout à fait d'accord avec cez en disant que Nico fait quand même beaucoup de choses pour la guilde, toujours présent, bonne humeur, etc.... sans oublier ce forum sans lequel les gens ne pourraient discuter et dire ce qu'ils ont à dire. Car c'est connu, on ne sait casser du sucre sur les gens que par écrit, personne n'est capable de le dire en face....

Alors si quelqu'un a quelque chose à me dire, qu'il me le dise Rolling Eyes ou se taise à jamais ^^ Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guriok




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2006

yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: Re: yop ça va péter.   yop  ça va péter. EmptyMer 21 Juin - 12:58

Citation :
Alors si quelqu'un a quelque chose à me dire, qu'il me le dise

Ouai, t'es moche ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Telepath




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: Re: yop ça va péter.   yop  ça va péter. EmptyMer 21 Juin - 13:39

Citation :
Car c'est connu, on ne sait casser du sucre sur les gens que par écrit, personne n'est capable de le dire en face....
Tu paries ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telepath




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: Re: yop ça va péter.   yop  ça va péter. EmptyMer 21 Juin - 15:36

Citation :
Vu les choses, je pense que Nicolas sera un petit peu moins présent à cause du couteau planté dans son dos par des potes et amis IRL! Wouaw! Si c'est ça l'Oriflamme! Les gens alors allez ches les BIF vous vous éclaterez!

Qui aime bien chatie bien Very Happy
Plus sérieusement, je connais Bob depuis 13 ans, Nico depuis 14, Ice depuis 14 ... Nous te connaissons depuis qq moins IG et t'avons vu 1 ou 2 fois IRL. Je te trouve super rigolo et très sympathique mais par pitié, tu es très mal placé pour juger et faire l'amalgame entre l'ORIFLAMME (IG) et la bande de potes (IRL). Alors, par pitié, ne soit pas trop prompt à juger "la bande de potes" dont tu ne connais rien de l'histoire. Et laisse les régler leur problème IRL. Maintenant tu demeures le bienvenu, je le répète.

Quant à l'amalgame avec les BIFs je suis mort de rire. Tu n'as franchement aucun recul. Le seul souci de BIF c'est Atria, qui est vraiment une personne mentalement à chier. Il est GM et a apporté bcp par son implication mais a fait très mal par son comportement impulsif, condescendent et surtout autoritaire (je serais curieux de connaitre ses parents d'ailleurs).
Sinon BIF est une guilde avec des gens super cools, très avenants, et qui ne se prennent pas trop la tête. Il se prennent tellement pas la tête qu'il y a des périodes de flottement par manque de décisions ou par manque de cohérence parfois. Maintenant je vais dire un truc navrant mais pourtant vrai :
à + de 100 membres, il y a eu moins de propos aggressifs en 3 mois que en 24 heures à 3 ou 4 à l'ORIFLAMME. Et toutes les situations de ce type dans la BIF, Atria y était impliqué. Tu enlèves ses prises de tronche à répétition, sa prise d'otage avec l'épisode Kirigane, la défense bec et ongle de son frère qui s'est terminé par un gquit ce week-end (et tant mieux), finalement BIF a plutot été bonenfant ces 3 derniers mois.
Mais forcément tu ne peux pas en témoigner, à la vue de ton temps de présence pendant les événement de guilde qui n'a pas été très élévé (1/5 BWL soit (20%), 11/41 Molten Core soit (27%), 1/17 Onyxia (6%), 1/10 AQ 20 soit (10%), 6/63 ZG soit (21%), 0/2 Azuregos soit (0%), 0/1 Kazak soit (0%)). Pareille pour ta présence sur le forum. Ce n'est pas un reproche je dis juste à nouveau que tu n'es pas très très bien placé pour évaluer l'ambiance générale de la BIF (je ne parle pas des périodes troubles).
En gros, j'ai l'impression que BIF ne te convenais pas, d'ailleurs tu y étais peu présent (et ça se comprend aisément), mais ça ne te donne pas le droit de critiquer 100 personnes en généralisant à outrance et en faisant des parallèles véxant et déplacés
Citation :
Si c'est ça l'Oriflamme! Les gens alors allez ches les BIF vous vous éclaterez!
Revenir en haut Aller en bas
Telepath




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: Re: yop ça va péter.   yop  ça va péter. EmptyMer 21 Juin - 15:37

Au fait ? Je croyais que Kolrom avait respé def ? C'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
cezarjal




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2006

yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: oui   yop  ça va péter. EmptyMer 21 Juin - 18:21

colrom a bien repspe dans la seemaine !!
pour ton info ces jai peut etre pas ete le plus present chez bif au niveau instance mai bon mon temp de jeux en 5moi chez eu doit etre l argement superieu au tien et pour ton info je ne suis plus bif et sela fait now une semaine que je raid avc bloodsong oxigenne et et genesis et quand au problemme orriflamme je voulait juste donner un coupe de main car comme il me semble sur l in des poste de dj skapman il dit que les gen se connaise irl et ne save pas reglr sa en se voyant et cela a ete confirmer de la bouche dune autre personne que jai eu sur skype !
et je signal que jai juste fait des propossition voila jai pas envie de memerdee et de passe ma vie sur le forum je preffer jouer a wow alors a bon entendeur bonne mumuse
Revenir en haut Aller en bas
cezarjal




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2006

yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: Re: yop ça va péter.   yop  ça va péter. EmptyMer 21 Juin - 18:58

la vue de ton temps de présence pendant les événement de guilde qui n'a pas été très élévé (1/5 BWL soit (20%), 11/41 Molten Core soit (27%), 1/17 Onyxia (6%), 1/10 AQ 20 soit (10%), 6/63 ZG soit (21%), 0/2 Azuregos soit (0%), 0/1 Kazak soit (0%)). Pareille pour ta présence sur le forum.

voila dabord ja accepter tes critque et reproche cez nico mai bon la sais trop stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop pour ton info les 0/100 que tu a s donner son fause et sa commence a magaser ensuit depuit que je suis chez les bif jai passer 34j 9het min alors ne me dit pas que je ne suis pas present quand a bwl je suis aller au minimum 6 alors stop en revenant de chez nico jai demander a plusieur personne sur ts et si les gen(bif) me coonaisait et oui il on tous repondu que il me connaisai et apresia jouer avc moi alors stp arret avc sa tu vien juste pour les instance et tu arrete pas de jujee stop merci
Revenir en haut Aller en bas
Telepath




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: Re: yop ça va péter.   yop  ça va péter. EmptyMer 21 Juin - 19:24

Ne t'inquiete pas, je sais, j'étais online quand tu as /gquit, là qd tu l'as annoncé lundi soir (ça ne fait pas une semaine d'ailleurs), là aussi qd tu as annoncé que tu tentais de rentrer chez oxygène (qui a une très mauvaise réputation en terme d'entente, j'espère pour toi que c'est faux). J'espère que tu serras plus présent pour eux sinon ils vont te kicker comme un malpropre. Ce qu'il faut que tu te dises, et ce qui n'est pas un reproche Cez, c'est que 80% des BIF ne te connaissais pas...

Sinon, je ne pense pas que ta remarque aidait en quoique ce soit : elle jetait plutôt de l'huile sur le feu...
Et, quand tu balances une saloperie sur les BIF, tu la balances sur ses membres dont je fais partie ainsi que plein de personnes que je respecte, qui sont très sympas et qui, elles, ne se sont jamais permis de dire quoique ce soit sur toi de tel. Donc je réagis, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Telepath




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: Re: yop ça va péter.   yop  ça va péter. EmptyMer 21 Juin - 19:37

Ecoute on s'en fout, mais toutes ces stats sont mises à jours sur nos sites des events que tu ne dois sûrement pas connaitre, sinon tu aurais vérifié avant de limite me traiter de menteur (pourtant j'ai juste copié/collé les données) !
http://moltencore.dkp.free.fr/viewmember.php?s=bd1a72d63e3cec4e5492b898df4976f2&name=Cezarjal
pour les instances 40
http://banlieueif.dkp.free.fr/viewmember.php?s=328c29fd4375020724fdb45aa6cfc2c3&name=Cezarjal
pour les instances à 20
Il y a les stats en bas de la page à chaque fois (nombre de raids participés et le pourcentage du total, pour avoir le nombre total il faut aller dans la section events/événements). Moi même je suis surpris de tout ce que j'ai raté (surtout les onyxia en semaine à 20h00, mais bon, il faut bien bosser). Elle sont à 100% bonnes c'est ça le pire (il manque juste 1 BWL ou on a fait que des trys et t'étais pas là de toute manière) Crying or Very sad
Ah et pour info, même qd tu arrives en plein milieu d'un raid, ça compte comme 1 raid, on applique simplement un malus dkp (d'où ton -15 et ton -30 dus à 2 raids incomplets quand tu es gentiment venu compléter les trous, en gros Wink )
Je ne te fais pas un procès cez, mais des fois on a l'impression de faire des choses et quand on quantifie, on est surpris du résultat.
Et quand je dit 80%, j'exagère sans doute, mais bcp de ceux qu'on voit surtout le soir et le week end pendant les raids, n'ont jamais rien fait avec toi IG, donc ne te connaissent pas. Mais ne t'inquiète surtout pas !!! Tu laisses un très bon souvenir à ceux qui t'ont connu, c'est ça le principal Exclamation

NB : j'écrivais mon post du dessus en même temps que ton dernier, on s'est croisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
cezarjal




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2006

yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: Re   yop  ça va péter. EmptyMer 21 Juin - 21:05

Comme j'ai pu le constater, tu consistes a dire que ses stat sont les merveilles du monde et que tu es cnvaincu de ma mauvaise foi, je vais te prouver par a+b et par deux exemples très simples que je suis allé au min 3 fois à BWL, la première fois, grande nouveauté pour moi j'ai du stunt raz, avec toi je pense d'ailleurs. La deuxième fois, un petit test toujours sur raz où Bénédicte m'a prêté 15 po pour réparer. La troisième fois, deux essais il y a quelques semaines et go MC. Et ma dernière participation fut lorsqu'on a renversé la stratégie de kokinou pour celle de Gorfal. Donc oui en gros cela fait au minimum 4 fois que je suis venu à Wl comme expliqué ci-dessus.

Maintenant, parlons un peu d'Onyxia, j'ai mon accès seulment depuis trois semaines et ma première visite m'a couté 3wipes sur les trash mob, et valtem avait promis par ailleurs de ne pas me laisser mourir. Un essais ONI gros wipe et go BWL. La deuxième fois, je ne pourrai pas te prouver car je n'ai pas de petite anecdote de cette fois là mais il me semble juste y avoir été avec des foufounes. Deux wipe et down. Et la dernière fois ce lundi, premier essai et down. Donc si je compte bien cela me fait trois essais avec les BIF et non pas une fois comme tu le dis si bien.

Donc oui je continue à affirmer que je suis venu plus souvent que tu ne le penses et comme je te l'ai dit ce fameux soir chez NIcolas, je pense que la gestion des DKP avec tous les changements qu'il y a eu, n'est pas terrible; sans vouloir critiquer les personnes qui le font. Je me rends bien compte que ce doit être un boulot de ouf. ET à chaque fois reprendre le travail d'une personne n'est pas le plus facile. D'ailleurs encore une petite preuve pour le dernier Onyxia, si je ne me trompe Zigote a planté sa lame sur la tête. Et donc cela fait bien 3 fois au minimum et non une comme prétendue sur la site.

Quant à mes présence ZG et MC, beaucoup plus nombreuses, je ne pourrais te les citer et t'en faire des preuves. Si ce n'est que je m'en souviens déjà de 4 avec Cayne, il y a des mois de cela d'ailleurs. Et ma femme, par ailleurs, pense vraiment que j'en ai fait plus que 11.

POur finir, je reste camper sur mes positions et pense que tu devrais ouvrir un peu plus les yeux. Et arrêter de prétendre savoir plus de choses que tu n'en sais. Ce n'est pas une déclaration de guerre mais juste une défense préventive de ma part. Sur cette petite remarque, j'espère que ça n'affectera pas nos liens qui sont apparemment tendus en ce moment. Je tiens à te dire que le peu de fois où nous avons joué ensemble, ont été mémorables et très sympathiques.

Sur ce bonne mumuse.
Revenir en haut Aller en bas
cezarjal




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2006

yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: Re: yop ça va péter.   yop  ça va péter. EmptyMer 21 Juin - 21:46

D'autre part, tu m'as parlé de 5 personnes étant à l'origine des Oriflammes: Bénédicte-Ice, Nicolas (Cayne), Kolrom (Johan), Juju et toi même. Tu m'as dit vouloir régler ce problème en IRL, mais je tiens à dire que vu le nombre très bas de présence de certains de ces membres, originaire de l'Oriflamme, nous ne sommes plus dans l'origine de l'Oriflamme. Mais mnt, l'Oriflamme est une guilde qui avance à grand pas vers un renouvellement avec des nouveaux adhérants. Alors quand on me dit que vous allez régler le problème en IRL en s'assoyant autour d'une table et en disant que tout va bien et que tout est bien, je pense que les joueurs de l'Oriflamme ont droit à un peu plus que ça. Bien sûr je dis ça car j'ai eu une convers avec plusieurs membres oriflamme et ce message est ce qui en est resortit. C'est mon opinion. Prenez la comme vous voulez. Je suis juste là pour aider un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia




Nombre de messages : 32
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 03/06/2006

yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: Re: yop ça va péter.   yop  ça va péter. EmptyMer 21 Juin - 23:03

Dit moi Cézar, qui tape à ta place sur le clavier ?!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cezarjal




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2006

yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: Re: yop ça va péter.   yop  ça va péter. EmptyJeu 22 Juin - 3:43

merddde on ma griller audrey lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia




Nombre de messages : 32
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 03/06/2006

yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: Re: yop ça va péter.   yop  ça va péter. EmptyJeu 22 Juin - 9:57

Eh...Eh....Pris en flague de paresse !! geek
Revenir en haut Aller en bas
cezarjal




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2006

yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: Re: yop ça va péter.   yop  ça va péter. EmptyJeu 22 Juin - 13:17

shuutt personne avai remarquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: Re: yop ça va péter.   yop  ça va péter. EmptyJeu 22 Juin - 13:18

tu rigoles ?

nous on dit rien parce qu'on t'aime bien mais on avait tous vu va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
Telepath




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: Re: yop ça va péter.   yop  ça va péter. EmptyJeu 22 Juin - 15:17

Ata je vais chercher mes lunettes...
J'ouvre les yeux comme on me le suggère ...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Telepath




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: Re: yop ça va péter.   yop  ça va péter. EmptyJeu 22 Juin - 16:04

Ah mais oui, c'est CEZ qui parle (on aurait pas cru, à première vue, les yeux fermés) !!!
Ouh la la, mais heureusement que tu es là !!!
Il faut ABSOLUMENT que je prévienne Gnou et Serlane (les admins des DKP) que CTraidTracker ne fonctionne pas, que l'outil de screenshot déconne complètement et que les données de présence sur le site des DKP sont complètement fausses.
Quelle misère !!! On se base sur des données complètement fausses et personne n'a rien remarqué !!!
Ouf on l'a échappé belle. Merci CEZ !!!
cheers
Ah, et, merci pour cette remise en question salutaire, il était temps que j'arrête de prétendre ce que je ne sais pas. C'est vrai quoi, je peux pas dire que je ne t'ai pas très souvent vu en instance, si je n'ouvrais pas les yeux quand tu étais là !!!
Qu'est ce que je suis bête geek ...ça fait du bien de se l'entendre dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yop  ça va péter. Empty
MessageSujet: Re: yop ça va péter.   yop  ça va péter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yop ça va péter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue :: Fonctionnement, sondages et travaux en cours-
Sauter vers: