L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue

Opposition Reconnaissant l'Idee Fondamentale d'une Lutte Armee contre les Mechants Monstres Errants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 les instance a 20 possede des id ??? et un ml pq??reponse i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cezarjal




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2006

les instance a 20 possede des id ??? et un ml  pq??reponse i Empty
MessageSujet: les instance a 20 possede des id ??? et un ml pq??reponse i   les instance a 20 possede des id ??? et un ml  pq??reponse i EmptyMer 21 Juin - 6:24

un instance a 20ou 40 possede des id (identifian) ce si est un moyen de voire qui et quel personne peut ou a fait cette instance la manip pour le voire est /raide info enter
si vous rentree dans zg une phrase jaune au bas va vous dire reste dans 1j 8h 32min
chaque bosse tuer ne seron plus la meme dans le cas ou vou le fait avc un autre groupe dans le cas ou vous tuer 2bos ses 2boss seron plus la jusque au momen ou il se pas le reset donc 0j 0h 0min voila dans le ca ou vou aller avc une autre guilde vou rentre comme meme dans linstance de votre id donc vous rentrere seul lol ces pas cool et si la personne qui monte le groupe a une id elle vou la partagera en rentrant attention !!!!!!!!!
le ml master loot en instance hl ces idispensable car il a droit a un joker gratuit a chaque foi t cool sa non donc je me fait deco en prenant les loot pas grave si je suis ml ou bien si il donne de la platte lier quand rammaser a un chaseur pas grave mai chian il poura redistribuer a la bonne personne mai attention je ne suis pas sur a 100/100 je confirmerait
Revenir en haut Aller en bas
Telepath




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

les instance a 20 possede des id ??? et un ml  pq??reponse i Empty
MessageSujet: Re: les instance a 20 possede des id ??? et un ml pq??reponse i   les instance a 20 possede des id ??? et un ml  pq??reponse i EmptyMer 21 Juin - 18:22

Traduction :
1 identifiant nous est attribué à chaque instance dès que l'on tue un boss. Il permet de revenir dans la même instance (avec les boss déjà tués) mais empêche de rentrer dans une nouvelle tant que cet identifiant n'a pas été effacé
/raidinfo pour visualiser vos identifiants. Les identifiants sont effacés à date fixe par blizzard.
Tous les mercredi à 3h00 AM pour MC, AQ40, BWL, NAX
Tous les 5 jours pour ONY
Tous les 3 jours pour AQ20 et ZG
On peut voir le planning des resets sur le site de WoW Europe dans la section Calendrier je crois
On peut aussi le visualiser dans GEM en se mettant en mode planning et en visionnant les events.
Revenir en haut Aller en bas
cezarjal




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2006

les instance a 20 possede des id ??? et un ml  pq??reponse i Empty
MessageSujet: Re: les instance a 20 possede des id ??? et un ml pq??reponse i   les instance a 20 possede des id ??? et un ml  pq??reponse i EmptyMer 21 Juin - 18:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les instance a 20 possede des id ??? et un ml  pq??reponse i Empty
MessageSujet: Re: les instance a 20 possede des id ??? et un ml pq??reponse i   les instance a 20 possede des id ??? et un ml  pq??reponse i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les instance a 20 possede des id ??? et un ml pq??reponse i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue :: Fonctionnement, sondages et travaux en cours-
Sauter vers: