L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue

Opposition Reconnaissant l'Idee Fondamentale d'une Lutte Armee contre les Mechants Monstres Errants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De nouveaux objectifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jénaselle

Jénaselle


Nombre de messages : 96
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/05/2006

De nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: De nouveaux objectifs   De nouveaux objectifs EmptyMar 18 Juil - 14:24

Salut à tous Razz

Je me lance:

Je suis un peu d'accord avec Nico sur le fait que la guilde se ralentie et s'éparpille au fils du temps donc ( et la je m'adresse plus spé à toi juju Wink ) peut être faudrait il envisager de fixer des jours, en journée (pour ceux de la journée) ou en soirs (pour ceux du soir), de quetes ou d'instances pour les différents lvl pour régulariser notre jeux de guilde (et c'est Melle Reroll qui dit ca lol! ) sans oublier nos amis du Quatuor qui doivent ce poser des questions à force.
Sa ne sera pas facile j'en conviens surtout en ces périodes de vacances mais ce sera un bon début, non?

Je sais que cela est plus facile à dire qu'à faire et donc je pense que l'on doit tous faire des propositions afin que notre maître de guilde puisse faire un choix qui conviendra à tous et ainsi relancer notre jeux commun.

Je pense qu'il faut envisager qqchose maintenant car je n'ai PAS envie que l'oriflamme deviennent une Guilde Fantôme justement tongue

Si vous pensez que ma proposition tiens le coup faite le savoir jocolor

Bon bin voila geek
Revenir en haut Aller en bas
SKYMAN

SKYMAN


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/03/2006

De nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux objectifs   De nouveaux objectifs EmptyMer 19 Juil - 0:30

je suis tout a fait d'accord.
Pour ma part je jouerai surtout la semaine, la journee et meme le soir parfois.
donc voilà à voir ce que tout le monde en pense

A SUIVRE....
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

De nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux objectifs   De nouveaux objectifs EmptyMer 19 Juil - 10:54

Alors moi,

Tout le monde le sait je joue exclusivement de 9h30 à 19h en moyenne.
Il m'arrive de jouer le soir mais pas très souvent.
Si je fais des rerolls c'est parce que je suis seul la journée et que ca me saoule de faire TOUTE le journée du PVP sauvage. Non pas que j aime bien les h2 mais a la fin ils doivent en avoir marre de voir ma tête puis de mourrir ^^ Very Happy
Donc vala vous connaissez tous mon emplois du tps ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jénaselle

Jénaselle


Nombre de messages : 96
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/05/2006

De nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: ^^   De nouveaux objectifs EmptyMer 19 Juil - 11:47

Yo Razz

moi je joue le soir de pref jusqu'à 23h en semaine je suis dispo pour des quetes (sauf quand je suis en deplacement) et je suis dispo du vendedi soir 19h au dimanche soir 23h surtout pour des instences Wink

Voilou Wink


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCLeode
ORIFLAMME
MCLeode


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2005

De nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux objectifs   De nouveaux objectifs EmptyMer 19 Juil - 15:05

Je ne fait que passer...

Je suis heureux de voir comment tu es motivé pour l'avenir de l'ORIFLAMME, c'est vraiment bien.

Moi perso, si je suis guilde master, c'est parceque l'ancien n'était jamais connecté et que c'était un peu space un master sur un reroll.

Donc maintenant si quelqu'un veut le sceptre, je lui fourni en jeu sans aucun problème. Je suis très occupé et je n'ai absolument pas le temps de gérer comme il le faudrait une guilde.

Aujourd'hui je pense que le système de channel et GEM et la meilleur chose pour avancer facilement sans trop avoir d'effort à fournir.

Mon avenir est de devenir un indépandant qui joue avec sa liste de pote, et qui va faire ses sets en pick up avec les guildes simpas.

PS: pour tout interpretation détourner de mes propos, je retire toutes resposabilités, les gens me connaissent assez pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jénaselle

Jénaselle


Nombre de messages : 96
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/05/2006

De nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: ^^   De nouveaux objectifs EmptyMer 19 Juil - 20:28

t'es trop mignon cat (s'cuse Manti tongue )

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'utilisation de channel et GEM Razz pour les sorties de groupe Wink

Ce que je voulais aussi c'est de voir comment proposer aux nouveaux venue (bas lvl et à nos Reroll) un moyen de savoir quand qq'un est dispo pour les faires évoluer et jouer avec eux Razz

Et pourquoi pas (comme ci dessus) mettre nos disponibilités sur cette page Wink

Et puis c'est vraie qu'à force de voir la tête d'Yma les H2 fuit l'oriflamme du coup je ne m'améliore pas en PVP (si un jour je réussie à en tuer un tt seul Sad )

Allez à tt flower
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

De nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux objectifs   De nouveaux objectifs EmptyJeu 20 Juil - 10:47

Tkt ma tite Delb,

Un jour si tu veux on ira faire une tite sortie en goulet, bassin ou vallée et jvai te montrer comment c'est facile de tuer les H2 Rolling Eyes
C'est vrai qu ils en ont marre de ma tête c'est pourquoi je monte des rerolls pour pouvoir leur en mettre plein la figure sous un autre nom ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux objectifs   De nouveaux objectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue :: World of Warcraft :: Quand L'ORIFLAMME parle a l'ORIFLAMME-
Sauter vers: