L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue

Opposition Reconnaissant l'Idee Fondamentale d'une Lutte Armee contre les Mechants Monstres Errants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 l'apres BC

Aller en bas 
+2
Kaldorei
Ira
6 participants
AuteurMessage
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

l'apres BC Empty
MessageSujet: l'apres BC   l'apres BC EmptyMar 10 Oct - 18:34

Bon Cezar a pas pu se contenir cet aprem sous TS et a lance un sujet qui n'a pas encore lieu d'etre

Tout d'abord, qui fera quoi avec BC ?
Certains arreteront certains reviendront, certains attendent avec impatience et d'autres redoutent cette extension.

Moi personnellement j'attends de voir si ca sera bien ou pas, si ca va pas creer du grand n'importe quoi.

Ensuite PVP ou PVE

Il est question de faire des ouvertures de migrations entre serveur PVP et PVE a la sortie de BC (infos non encore confirmees officiellement)

Avec Arnaud (fiona) et Ice (Benedict) on a commence a se poser la question : Et si on en proffitait pour passer sur un serveur PVE ?
Bcp en ont clairement marre de se faire degommer la tronche par des H2 et du campage et du grey kill
Pour le PVP les raid et les BG sont largement suffisants (pour moi)


ET vous vous feriez quoi ? (reponses motivees svp)

Il est evident que si seulement 3 personnes sur 50 decident de migrer ben elles ne le feront pas


A vous de parler


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
Kaldorei

Kaldorei


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

l'apres BC Empty
MessageSujet: Re: l'apres BC   l'apres BC EmptyMar 10 Oct - 19:18

Moi, BC j'attends avec impatience ca va cartonner!
D'ailleurs je comprends pas les sceptiques, vu la qualité des jeux de blizzard depuis toujours ...Et pas de soucis au niveau des "nerf telle ou telle classe", venant de warcraft (le STR), je sais que Blibli fait tjs des truc équilibrés quoi qu'on en dise...même si il faut parfois quelques patchs.
Bref...

Quand à la question de changer de serveur...
1) faudrait que ca soit gratuit

2) faudrait que tlm soit d'accord (et on aura jamais au grand jamais tlm)

3) A la base j'étais pro-serveur pvp car je trouvais que ca rajoutais un plus au jeu, une diifficulté supplémentaire pour up et qq chose d'un peu plus réaliste vis à vis du monde (on est en guerre et on peut faire que danser avec les H2 scratch )...
Mtnt c'est clair que quand on perd 30 min pour rentrer dans ZG ou UBRS ca saoule...
Mais est-ce vraiment une raison suffisante que pour changer de serveur, de perdre tout nos contacts, nos alliés, nos amis de jeu,etc...?

4) Moi qui n'ai pas la "chance" d'évoluer dans une grosse guilde en dehors de l'ORIFLAMME, je m'investis pas mal dans notre Alliance et c'est vraiment super de suivre notre évolution au cours du temps!
La proposition que tu fais m'inquiètes d'autant plus que si certains décident de partir, ca sera certinement la fin de l'ORIFLAMME et de cette alliance Crying or Very sad

5)Je suis sur trok depuis pas lgtmps mais je commence à connaitre pas mal de gens et on s'est même rencontré IRL pour certains...Sur tout les autres serveurs j'ai jamais eu une aussi bonne ambiance alors aller migrer sur un serveur que je connais pas pour 3 pauvres cons d'h2...

Perso j'en vois pas l'intérêt, donc a moins que je sois un des seuls je ne bougerai pas et je serais vraiment décu et attristé par votre départ alors déconnez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

l'apres BC Empty
MessageSujet: Re: l'apres BC   l'apres BC EmptyMer 11 Oct - 11:16

Après les rumeurs qui ont tournées, je pense que ce post doit être lu par tout le monde et il faudrait qu'un maximum d'avis y soit déposés.

Bon, pour ma part et apparement je ne suis pas le seul a y penser mais ce n'est pas quelques H2 qui vont me faire bouger du serveur. Il me faudra plus que ca pour migrer, MÊME si c'est gratuit.
Au fil de mes lvl, j'ai fait la connaissance de personnes que j'apprécie, que ce soit dans la guilde, dans l'alliance ou en dehors de notre guilde.
Il faut se dire que si vous bougez de serveur, votre liste de contac sera vide comme le portefeuillde de Kaldo, et ca fait mal ca.

Comme l'a dit Kaldo, je pense que si des gens migrent de serveur, ce sera la fin de l'Oriflamme.
Si tu (Nico) décide pour finir de migrer avec les Banlieu If, ce qui est logique,je pense qu'on va tous être un tit peu deçu.

Pour ce qui est de cez :

D'accord il a dit ca en plein instance,
D'accord il aurait peut être pas du,
D'accord il a retrouve Cezarjal et n'a pas perdu son âme de wawa,

Mais si cez a mis les pieds dans le plats lors du LBRS, je pense que c'est avant tout parce qu'il a entendu quelque chose que la guilde n'était pas au courant, et qu'il voulait juste nous faire voir ce que donnerait l'après BC.

Cez n'est pas un fouteur de merde, il a juste forcer l'Oriflamme à parler à l'oriflamme.....

ps : je ne pense pas que cez ai pu voler dans les sacs d'un perso qu'il a emprunté pour nous aider lors d'instance. Alors si vous n'avez pas confiance en cez, évitez de lui donner votre compte.

Sur ce , je vous souhaite une bonne journéé, je vais me coucher, une si belle journée.... (j'ai oublié la fin des paroles)

A plus IG les filles
Revenir en haut Aller en bas
SKYMAN

SKYMAN


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/03/2006

l'apres BC Empty
MessageSujet: Re: l'apres BC   l'apres BC EmptyMer 11 Oct - 11:51

Bon,
En ce qui conerne CEZ il a toute ma confiance.
En ce qui concerne BC, j'attend qu'il sorte je teste et je vois apres.
Je ne v pas m'embaler sur des previsions de blibli ou autre avant d'avoir tester cette extention.
Je pense que le mieux est de la tester là ou on est avec des gens que l'on connait, et par la suite pourkoi pas migrer sur un serveur PVE.

Mais est ce que quelqu'un c poser la question de savoir si justement les gens avec qui nous formont une allaince voudrai pas migrer eux aussi .......

Je pense qu'il faudrai en parler aussi avec CERTAIN d'entre eux pour savoir ce qu'il en pensent.

Pour ma part si il fo migrer je migre ( si migration gratuite), car raz le bol de c otistes de H2 qui pensent k d'effoncer tout ce qui est alliance, mais quand nous on defonce 1 H2 il appel c potes et il raplique a 50 , moi je dit STOP, ça m'est arriver trop de fois.

Enfin bref voilà, ce que j'en pense et j'espere que tout le monde donnera son avis pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

l'apres BC Empty
MessageSujet: Re: l'apres BC   l'apres BC EmptyMer 11 Oct - 12:36

Je tiens a preciser qq ptites choses

1/ Il n'y a pas eu de discussion avec les BIF a ce sujet (a part fiona avec harraps et ptet gnoupax).
L'ORIFLAMME est completement prioritaire sur la BIF a mes yeux.

2/ Ca vient d'ou cette histoire de pas avoir confiance en Cez et le fouillage dans les sacs ?

3/ La discussion aurait pu etre la plus tot, oui pq pas. En meme temps il s'agit juste d'une quetsion posee par 1 personne a la base a d'autres joueurs de facon IRL.
J'imagine si on devait poster pour tout et rien a chaque fois qu'il y a une discussion.

4/ oui tout le monde devrait lire ce post.

5/ Meme si on fait rien, je trouve normal que des gens se posent ce genre de question et qu'un debat soit lance. C'est important. Mais la c'est premature on ne sait rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
Kaldorei

Kaldorei


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

l'apres BC Empty
MessageSujet: Re: l'apres BC   l'apres BC EmptyMer 11 Oct - 13:18

Hé ho les gars, on se jette des fleurs en disant qu'on veut pas se quitter mais on s'emballe pour pas grand chose juste derrière...
Peaaaaaaaaace and looooooove my friendzzzzzzzzz
Yma: Go dans l'arrière boutique "décompresser"!
Nico: L'abus de café est dangereux pour la santé (14 thermos/jour c'est de l'abus sisi ^^)!
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

l'apres BC Empty
MessageSujet: Re: l'apres BC   l'apres BC EmptyMer 11 Oct - 19:41

Kaldo je ne sais po ou tu as vu que je devais decompresser ? je ne me suis pas ennerver et je ne vois pas pq je devrais.....Ne pense pas que pcq on écrit un message sérieux sur un sujet sérieux, on se prend la tête.En tout cas pas pour ma part, je donne juste mon avis c'est tout.

Pour cez, apparement, je dis bien apparement, quelqu'un lui aurait demander, un soir ou il etait connecter ac pipi, si il n'avait pas pris des barre d'arca dans la banque de la personne concernée.
Donc voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaldorei

Kaldorei


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

l'apres BC Empty
MessageSujet: Re: l'apres BC   l'apres BC EmptyMer 11 Oct - 20:34

Okok It was a joooke!
elephant
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Jénaselle

Jénaselle


Nombre de messages : 96
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/05/2006

l'apres BC Empty
MessageSujet: yop   l'apres BC EmptyJeu 12 Oct - 0:51

lut les gars cat

Bon pour ma part j'attend de voir ce que donnera BC (avec vous de préf.^^) et c'est pas une question de qualités ou de classe mais plutôt de mentalité de la part des lvl 60+

C'est clair que les H2 me porte sur les nerfs mais je ne pense pas que ce soit une raison pour que je quitte ce serveur et tout mes amies. Ceci dit il faut peut être en parler avec nos alliés comme dit Sky.

Quand au fait que certains quitte ce serveur et l'Oriflamme (ce que je n'espére pas de tout coeur) il est inconcevable que notre guilde meurt car ça voudrait dire que si un part vous seriez prêt tous à partir dans d'autres guilde et ça j'ai du mal à y croire.... si c'est un prétexte faite le tout de suite alors

Et oui je trouve que cette question est prématurée car on à encore rien vu et que mm moi je peut changer d'avis en constatant le résultat futur

Voilou Razz

PS: Arnaud voulez juste savoir si cez ne lui avait pas emprinté qqchose mais il à confiance en lui voyont comme nous tous dailleurs alors ce sujet est clot.
Revenir en haut Aller en bas
ice




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2005

l'apres BC Empty
MessageSujet: Re: l'apres BC   l'apres BC EmptySam 14 Oct - 11:55

Alors, pour ce qui est de BC, personnellement je l'attends.

Pour ce qui est de Cez, j'ai pleinement confiance en lui (même s'il n'a pas mon passe ^^)

Et pour le plus gros morceau : PVP ou PVE, là c'est un peu plus compiqué.
Quand je suis arrivé sur trok, le pvp était gentillet, une fois de temps en temps ça fightait. Il y avait les séances de combat de masse à SS mais ça restait résonable. Maintenant c'est franchement du grands n'importe quoi. Obligé de jouer le dimanche matin tôt pouir être tranquil dans certaines zones, c'est chiant. Même si, sur le plan "historique" c'est plus fun, il y a des limites à la connerie.
Et pourtant, je me suiis fait une séance de PVP sauvage il y a peu devant Ogrimar, pendant 3heure cela a été fun, on a réussit a se mettre d'accord avec des H2, et les combat étaient marrants. Jusqu'au moment ou les autistes sont arrivés.
Donc oui, je me pose la question de savoir si je migre ou pas vers un serveur PVE.
Et pour les contacts, ba ça se refait des contacts, ça demande juste un peu de temps.

Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'apres BC Empty
MessageSujet: Re: l'apres BC   l'apres BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apres BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue :: World of Warcraft :: Quand L'ORIFLAMME parle a l'ORIFLAMME-
Sauter vers: