L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue

Opposition Reconnaissant l'Idee Fondamentale d'une Lutte Armee contre les Mechants Monstres Errants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le retour(hips..)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hybrïs

Hybrïs


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Alcoolemia(au sud de bièreuland)
Date d'inscription : 28/05/2006

Le retour(hips..) Empty
MessageSujet: Le retour(hips..)   Le retour(hips..) EmptyMer 14 Fév - 13:53

"Perdu dans mes pensées,les vapeurs d'alcool me prenent a la gorge,une sombre image me viens a l'esprit,Pirlouit est nu,enveloppé dans du jambon..."merde c'est pas la bonne image.
L'oriflamme, ce corps d'armé jadis glorieux et fier de part ses membres,et leurs exploits,ont marqué un temps d'amour et de paix au sein du groupe.Nous avons ete frappe par le doute,mais aujourd'hui j'ai eu un REVE,oui UN REVE,c'est p-t dut a l'alcool,boarf c'est bon aussi.Je suis de retour chez Oriflamme !
Y'aurait il une possibilité d'acceuilir un demoniste,et un war,plus les moultes autres reroll,au sein de votre groupe?
J'en appel au Gm,il siege a la droite de dieu(moi faut pas deconner),et mon avenir est entre ses mains.

A+ les gars

Hybrïs
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

Le retour(hips..) Empty
MessageSujet: Re: Le retour(hips..)   Le retour(hips..) EmptySam 17 Fév - 16:35

y a po de soucis mon tout beau

j'ai remis des droits cette semaine et je peaufinerai semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
 
Le retour(hips..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue :: Bienvenue dans la taverne de l'ORIFLAMME-
Sauter vers: