L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue

Opposition Reconnaissant l'Idee Fondamentale d'une Lutte Armee contre les Mechants Monstres Errants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 beaucoup en ont revé, et il la fait

Aller en bas 
+3
Ira
Bregan
flugel
7 participants
AuteurMessage
flugel




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2006

beaucoup en ont revé,     et il la fait Empty
MessageSujet: beaucoup en ont revé, et il la fait   beaucoup en ont revé,     et il la fait EmptyDim 11 Mar - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
Bregan

Bregan


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : pas loin de mon clavier
Date d'inscription : 19/02/2007

beaucoup en ont revé,     et il la fait Empty
MessageSujet: Re: beaucoup en ont revé, et il la fait   beaucoup en ont revé,     et il la fait EmptyDim 11 Mar - 14:00

Moi, je dis +1 puissant
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

beaucoup en ont revé,     et il la fait Empty
MessageSujet: Re: beaucoup en ont revé, et il la fait   beaucoup en ont revé,     et il la fait EmptyDim 11 Mar - 22:41

j'avais deja vu

c'est enorme
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
flugel




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2006

beaucoup en ont revé,     et il la fait Empty
MessageSujet: Re: beaucoup en ont revé, et il la fait   beaucoup en ont revé,     et il la fait EmptyLun 12 Mar - 5:13

et le 2 eme episode est presque fini ^^ suis impatient de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

beaucoup en ont revé,     et il la fait Empty
MessageSujet: Re: beaucoup en ont revé, et il la fait   beaucoup en ont revé,     et il la fait EmptyLun 12 Mar - 14:19

Mdr, j avais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Jénaselle

Jénaselle


Nombre de messages : 96
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/05/2006

beaucoup en ont revé,     et il la fait Empty
MessageSujet: Re: beaucoup en ont revé, et il la fait   beaucoup en ont revé,     et il la fait EmptyMar 13 Mar - 20:16

lol ils ont bien choisie q mm ^^

j'attend le 3 eme^^
Revenir en haut Aller en bas
krestlia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

beaucoup en ont revé,     et il la fait Empty
MessageSujet: destin d'Oriflamme?   beaucoup en ont revé,     et il la fait EmptyVen 20 Juil - 15:45

Je sais pas combien je pourrai venir en ligne ce weekend, donc j'ecris ici pour demander ce que sera le destin d'Oriflamme, si qqn le sait.

D'apres mes dernieres nouvelles, les hauts niveaux les plus actifs sont parti creer leur propre guilde. J'avais l'impression que personne n'etait en ligne, et qu'on n'avait plus d'officiers. Meme notre nouveau dictateur est (ou etait la derniere fois que j'etais en ligne) temporarairement chez le nouveau guilde.

Ce que je veux savoir c'est que si ca vaut la peine de rester. Si on a un dictateur motive pour mettre la recruitement en course, si les gens viennent en ligne, et si j'ai l'impression qu'on pourra p e faire des choses ensemble quand j'arriverai au niveau 70 ou au moins apres pas trop de temps et je peux aider les gens a monter un peu, la pour moi ca vaut la peine de rester. Mais j'ai pas la motive de remonter Oriflamme moi-meme en ce moment (meme si je suis ok pour aider). Si apres qqs niveaux Oriflamme a tjs l'air de mourrir, il est possible que je quitte. J'aime tres bien Oriflamme, mais pour moi ce n'est plus Oriflamme si c une guilde morte.
Revenir en haut Aller en bas
Jénaselle

Jénaselle


Nombre de messages : 96
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/05/2006

beaucoup en ont revé,     et il la fait Empty
MessageSujet: Re: beaucoup en ont revé, et il la fait   beaucoup en ont revé,     et il la fait EmptySam 21 Juil - 1:43

Salut^^

Bin perso Delb étant mon MP je la joue souvent étant donné qu'elle est dans une guilde très active donc mes reroll passe aux second plan.

Si je les joux c'est pour jouer un peut avec ceux que je connais dans la guilde mais c'est rare.

Donc je suis mal placé pour te répondre désolé cat
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

beaucoup en ont revé,     et il la fait Empty
MessageSujet: Re: beaucoup en ont revé, et il la fait   beaucoup en ont revé,     et il la fait EmptySam 21 Juil - 13:45

Très cher Krestlia,
L'oriflamme possède de nombreux HL, mais ne sont quasi que des rerolls.
Ce n'est pas parce que ce sont des rerolls que nous ne jouons pas avec. Nous avons tous nos MP dans une autre guilde, Ambre pour ma part, pareil a delb et nico, D'autres quant à eux sont dans d'autre guilde.
Il me semble, aussi, que l'oriflamme est une guilde de connaissance et de personne que l'ont connait un minimum. Je ne pense pas que le "dictateur" (comme tu dis) ai envie de recruter des gens a Tirlagogo.... No
L'oriflamme ne sera jamais une grosse guilde faisant Gruul, Kara ....
L'oriflamme est un "état d'esprit", si tu as envie de t'amuser en jouant, avec des gens que tu aprrécies, reste.Par contre si tu désires évoluer dans le jeux HL, je ne pense pas que l'oriflamme t'apporte ce que tu as besoin.

J'espère que j'ai répondu à ta question ....
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à reposter .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hybrïs

Hybrïs


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Alcoolemia(au sud de bièreuland)
Date d'inscription : 28/05/2006

beaucoup en ont revé,     et il la fait Empty
MessageSujet: Re: beaucoup en ont revé, et il la fait   beaucoup en ont revé,     et il la fait EmptySam 21 Juil - 13:49

flower Bonjour,Moi c'est Hybreed/Hybrïs/Murmüre,je ne pense pas te connaitre mais apparement tu connais bien la guilde Smile.
Si j'ai bien suivi ton post tu voulais savoir si la guilde pouvais t'offrir,arrivé au lvl 70,des instances en guilde biensur mais surtout du monde connecté assez souvent pour prévoir des events.
Personnelement comme Delb,mon Main est dans une grosse guilde qui requiert ma presence essentiellement le soir de la semaine.Mais Je possede 2 autres personnages 70 dans L'orfilamme et pour moi ces personnages sont jouer en journée ou le soir si pas d'event dans ma grosse guilde.
L'oriflamme est plus une guilde d'ami qui se retrouve pour jouer qu'une guilde qui veux se developper et faire du pve Hl.
Je ne sais pas si je repond a ta question,n'hesite pas a repost on repondra Smile.

A Bientot

Hybreed/Hybrîs/Murmüre
Revenir en haut Aller en bas
krestlia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

beaucoup en ont revé,     et il la fait Empty
MessageSujet: Re: beaucoup en ont revé, et il la fait   beaucoup en ont revé,     et il la fait EmptyDim 22 Juil - 9:51

Merci pour les reponses. Avec les gens qui sont deja quitte pour creer une guilde, et etant donne Krestlia est mon premier perso de haut niveau, je trouve qu'il n'y a plus personne en ligne et que ca vaut mieux pour moi de chercher ailleurs. Bonne chance a tous qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Jénaselle

Jénaselle


Nombre de messages : 96
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/05/2006

beaucoup en ont revé,     et il la fait Empty
MessageSujet: Re: beaucoup en ont revé, et il la fait   beaucoup en ont revé,     et il la fait EmptyDim 22 Juil - 17:40

Bonne route à toi Krestlia cat
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

beaucoup en ont revé,     et il la fait Empty
MessageSujet: Re: beaucoup en ont revé, et il la fait   beaucoup en ont revé,     et il la fait EmptyLun 23 Juil - 13:40

Bonne continuation IG Krestia....
N'hésite pas à faire appel à ORIFLAMME si tu cherches une guilde pour y poser tes nombreux rerolls par la suite (car je sais que tu auras des rerolls)...
Comme delb la corean farmeuse folle de rerolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jénaselle

Jénaselle


Nombre de messages : 96
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/05/2006

beaucoup en ont revé,     et il la fait Empty
MessageSujet: Re: beaucoup en ont revé, et il la fait   beaucoup en ont revé,     et il la fait EmptyJeu 26 Juil - 21:03

ppffff Evil or Very Mad

mm pô vraie Cool

PS: t'en a combien toi de rerol 70 ???????????? cat
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

beaucoup en ont revé,     et il la fait Empty
MessageSujet: Re: beaucoup en ont revé, et il la fait   beaucoup en ont revé,     et il la fait EmptyVen 27 Juil - 10:25

Joker, ce n'est pas de moi qu'on parle mais de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jénaselle

Jénaselle


Nombre de messages : 96
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/05/2006

beaucoup en ont revé,     et il la fait Empty
MessageSujet: Re: beaucoup en ont revé, et il la fait   beaucoup en ont revé,     et il la fait EmptySam 28 Juil - 1:38

Comment il esquive tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

beaucoup en ont revé,     et il la fait Empty
MessageSujet: Re: beaucoup en ont revé, et il la fait   beaucoup en ont revé,     et il la fait EmptySam 28 Juil - 10:46

Le Roi de l'esquive, je suis un champion...
Comment ca va chez toi ? tu viens nous rendre une tite visite avec les 2 autres gros en septembre ? ou tu reste chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaucoup en ont revé,     et il la fait Empty
MessageSujet: Re: beaucoup en ont revé, et il la fait   beaucoup en ont revé,     et il la fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup en ont revé, et il la fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BOUCHON POUSSER BEAUCOUP TROP LOIN !!!!!
» On fait quoi la????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue :: Bienvenue dans la taverne de l'ORIFLAMME-
Sauter vers: