L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue

Opposition Reconnaissant l'Idee Fondamentale d'une Lutte Armee contre les Mechants Monstres Errants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 On fait quoi la????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuits Blanches

Nuits Blanches


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2006

On fait quoi la???????? Empty
MessageSujet: On fait quoi la????????   On fait quoi la???????? EmptyMer 12 Juil - 11:51

Bon je ne suis pas un habitué des post a fofo mais la je me lance:

ON FOUT QUOI LA????

Après 1 moi et demi de deco (soucis IRL) je me reco et que vois-je c'est le souk...

2 semaines que je reprend le jeu, et rien on se retrouve 4 ou 5 seulement a jouer ensemble, il y a une alliance, et des soucis internes....

J'aimerai savoir 2 ou 3 choses:

1.- Que se passe t-il?

2.- Ou vas-t-on? (avenir de la guilde etc...)

3.- Qui fait quoi et dans quelles conditions?

Je ne pose pas d'ultimatums mais je voudrais quelques réponses car la ça me saoule, on ne parle plus de projets mais seulement des problème, le plaisir commence a se perdre...

Donc j'attend de notre (ou nos) administrateur(s) certaines réponses, car je crois etre avec certains des plus présent dans cte guilde et je commence a me lasser...

Amicalement

Nuits-Blanches
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

On fait quoi la???????? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi la????????   On fait quoi la???????? EmptyMer 12 Juil - 12:08

Personnellement je suis beaucoup moins dispo jusqu'a ce soir depuis presque 3 semaines surtout pour cause boulot et gestion de pas mal de choses IRL.
Mais ce soir vacances !!!!!!
Quand a la presence des gens entre les vacances, les derniers exams et les beaux jours il me semble logique que le presenciel soit un peu a la baisse. (sans compter des travaux IRL pour flugel, le nouveau job de brutal, les 30 ans de Lulu, etc)

Ou va t on ? Ben deja tout le monde a fait qq rerolls pour pouvoir regulierement jouer avec d'autres ce qui est deja un bon point. Ensuite, le quatuor est, je pense, la priorite et surtout l'opportunite de pouvoir progresser.

Qui fait quoi ? Ben comme d'hab pour tout le monde, sans oublier que j'ai annonce que dorenavant je prenais un peu de recul et m'investissait moins qu'avant. Mais en fait tu as raison, maintenant que j'en fait bcp moins, qui fait quoi...


Pour finir on est une bande de potes. Faudrait arreter de parler d'admins. C'est a tous de se bouger pour que la lassitude ne s'installe pas.

J'apprecie beaucoup en tout cas que qqun pose enfin la question. Je te suis a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
cezarjal




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2006

On fait quoi la???????? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi la????????   On fait quoi la???????? EmptyMer 12 Juil - 21:43

Coucou,

C'est Galadria et non pas Cezarjal. Je tiens à dire une chose, je ne joue pas souvent bien que maintenant je commence à jouer de plus en plus. J'apprécie vraiment de jouer avec certains de la guilde. Ce qui me plaît surtout c'est qu'on ne se casse pas la tête, on joue, on plaisante, on rigole. ET c'est ce à quoi devrait ressembler la guilde. Alors Cayne revient de temps en temps jouer avec nous ca nous ferait plaisir. C'est un jeu et le maître mot d'un jeu c'est s'amuser alors faites-le!

Galadria
Revenir en haut Aller en bas
Jénaselle

Jénaselle


Nombre de messages : 96
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/05/2006

On fait quoi la???????? Empty
MessageSujet: ET OUI^^   On fait quoi la???????? EmptyJeu 13 Juil - 14:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi ma petite Gala Wink

Ce jeux est fait pour s'amuser avec tout le monde mais comme Nico le dit en période de vacances ca sera un peut difficile tongue

Ceci dit : revient Nico Razz surtout le soir quand on est la maintenant que tu est en vacances petit veinard (je parle pour les filles bien sur cat )

Nuits n'a pas faux non plus. Pour ceux qui y joue toute la journée il faudrait penser à les distraire tous ensemble car une certaines lassitude s'installe (je parle des mecs bien sur cat ) mais la période (vacances) si prête hélas. Organiser des sorties de groupes par exemple, avec nos nouveaux copains Laughing

Bon sur ceux bon jeux à tous Very Happy
Bisous

Delb
Revenir en haut Aller en bas
Telepath




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

On fait quoi la???????? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi la????????   On fait quoi la???????? EmptyJeu 20 Juil - 18:37

Réponse à la question du topic : RIEN.
Si vous décider de péter l'ORIFLAMME, merci de passer le flambeau à Corail (mon riroll)...
Je suis nostalgique parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telepath




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

On fait quoi la???????? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi la????????   On fait quoi la???????? EmptyJeu 20 Juil - 18:43

Citation :
Ce qui me plaît surtout c'est qu'on ne se casse pas la tête, on joue, on plaisante, on rigole. ET c'est ce à quoi devrait ressembler la guilde
+10000
Mais ce n'est pas incompatible avec avancer un peu dans le jeu.
ET il n'est pas impossible que ce soit une idée sous-jacente à la question posée dans le sujet de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait quoi la???????? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi la????????   On fait quoi la???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait quoi la????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemble les membres de l'oriflamme??
» beaucoup en ont revé, et il la fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue :: Fonctionnement, sondages et travaux en cours-
Sauter vers: