L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue

Opposition Reconnaissant l'Idee Fondamentale d'une Lutte Armee contre les Mechants Monstres Errants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Un serveur TS pour l'ORIFLAMME

Aller en bas 
+2
Yma
Telepath
6 participants
AuteurMessage
Telepath




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Un serveur TS pour l'ORIFLAMME Empty
MessageSujet: Un serveur TS pour l'ORIFLAMME   Un serveur TS pour l'ORIFLAMME EmptyLun 5 Juin - 15:34

Hello à tous.
Je viens de créer un salon sur un serveur public coréen (gratos). Cela permettra de pouvoir vous parler si vous êtes plus de 5. C'est pratique à UBRS mais ça peut apporter un peu de convivialité si tout simplement plus de 5 personnes sont connectées en même temps : elles pourront papotter. Si vous trouvez des serveurs de meilleur qualité, n'hésitez pas... je fais juste cela pour déflorer un peu ce sujet qui m'a l'air un peu tabou chez le zori alors que ce type d'outil est tout bonnement indispensable.

Je vais vous décrire la démarche pour l'utiliser :

1) Télécharger TS : http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads&id=1a

2) L'installer !!! (y a pas plus simple)

3) Lancer TS puis aller dans le menu, connection, puis "quick connect" :
Dans la fenêtre qui apparait, saisir :
Server address : 210.230.197.56:8768
Nickname : son pseudo tel que l'on veut qu'il apparaisse dans TS
Cliquer sur "Connect"

4) A ce moment, on est connecter au serveur TS avec un compte anonyme. On peut voir qu'il existe une multitude de salons avec des noms assez étranges. Cliquer avec le bouton droit sur la toute première ligne qui désigne le serveur "HIMITSUKICHI GAMES [BRAVO]".
Puis choisir "Register With Server" afin de créer un compte pour s'authentifier par la suite.
Dans login name, saisir l'identifiant que l'on veut avoir (perso le mien est Fiona, mais cela aurait pu être n'importe quoi, cet identifiant ne sera pas visible par les autres). Saisir ensuite 2 fois son mot de passe. Un message sonor et écrit annonce si l'enregistrement s'est déroulé correctement. Attention l'identifiant peut déjà exister, c'est bloquant, il faudra en choisir un autre.

5) Se déconnecter de Teamspeak par le menu : "Connection >> Disconnect"

6) Aller dans menu et choisir "connection >> connect". Dans la fenêtre qui apparait, cliquer avec le bouton droit sur "Servers", et choisir "add server". Saisir le nom du serveur que l'on veut (moi j'ai mis oriflamme tout bêtement) puis saisir dans la partie de droite :
- dans Address server : 210.230.197.56:8768
- dans nickname : son pseudo tel que l'on veut qu'il apparaisse dans TS
- chocher "registered" si ce n'est pas fait
- dans login name : son identifiant créé en 4)
- dans password son mot de passe créé en 4)
- dans default channel : "oriflamme"
- dans channel password : "Ori37" (bien respecter la majuscule du "O")

Cliquer sur connect.

Voilà voilà
Il ne me restera plus qu'à donner les droits d'admin à qui voudra ce charger du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Un serveur TS pour l'ORIFLAMME Empty
MessageSujet: Re: Un serveur TS pour l'ORIFLAMME   Un serveur TS pour l'ORIFLAMME EmptyLun 5 Juin - 16:06

Merci beaucoup pour toutes ces informations , ce sera beaucoup plus simples... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

Un serveur TS pour l'ORIFLAMME Empty
MessageSujet: Re: Un serveur TS pour l'ORIFLAMME   Un serveur TS pour l'ORIFLAMME EmptyLun 5 Juin - 22:48

Alors je dis gros GG pour le server et les explications

Ca fonctionne bien malgre le son pas top top


Fiona m'a donne les droits admin pour info
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
flugel




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2006

Un serveur TS pour l'ORIFLAMME Empty
MessageSujet: Re: Un serveur TS pour l'ORIFLAMME   Un serveur TS pour l'ORIFLAMME EmptyLun 5 Juin - 23:05

Merci nono

Enfin dommage que cela se soit mal terminer a UBRS, mais bon on s en es pas trop mal tiré qd meme, ce n est que le debut tu va voir comme on va l enchainer le pere Draki^^
Revenir en haut Aller en bas
SKYMAN

SKYMAN


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/03/2006

Un serveur TS pour l'ORIFLAMME Empty
MessageSujet: Re: Un serveur TS pour l'ORIFLAMME   Un serveur TS pour l'ORIFLAMME EmptyMar 6 Juin - 20:14

lu all

Je viens de cree un serveur TS que j'heberge.
Mon pc est allumer 24/24 mais par contre il y aura surement de coupure de tps en tps pour cause de reboot.

L'adresse du serveur est : 62.35.218.223:8767
PASS : oriflamme.

Quelque channels ont ete crees mais si vous avrez d'autre idee ou remarque n'heistez pas.

voilà, voilà les gens c tout

@pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

Un serveur TS pour l'ORIFLAMME Empty
MessageSujet: Re: Un serveur TS pour l'ORIFLAMME   Un serveur TS pour l'ORIFLAMME EmptyMar 6 Juin - 22:36

Bonne idee ca 2 serveurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
MCLeode
ORIFLAMME
MCLeode


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2005

Un serveur TS pour l'ORIFLAMME Empty
MessageSujet: Re: Un serveur TS pour l'ORIFLAMME   Un serveur TS pour l'ORIFLAMME EmptyLun 12 Juin - 12:11

GG pour le serveur TS de Brutal, il est vraiment de bonne qualité.

Par contre le Koréen, ils me font de la peine pour un pays numéro un en jeu vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telepath




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Un serveur TS pour l'ORIFLAMME Empty
MessageSujet: Re: Un serveur TS pour l'ORIFLAMME   Un serveur TS pour l'ORIFLAMME EmptyMer 21 Juin - 10:56

Bah je sais pas ce que vous lui trouvé au serveur Koréen... on l'utilise pour BIF depuis qq temps... Et le son est bon... enfin pour un serveur TS quand même Wink
Et sinon la qualité est la même que celui de la Denise.
Mais attention je ne défends rien, moi, je dis juste qu'ils sont pareilles et remplissent la même fonction...
Par contre gardez l'adresse ca pourrait servir si le serveur de Denis plante et qu'il n'est pas à coté (la probabilité est assez forte qd même)
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Un serveur TS pour l'ORIFLAMME Empty
MessageSujet: Re: Un serveur TS pour l'ORIFLAMME   Un serveur TS pour l'ORIFLAMME EmptyMer 21 Juin - 11:00

Merci beaucoup Telepath,

C'est vrai que pour le momlent on est souvent sur le serveur ts de brutus.... mais ton adresse est mise de côté au cas ou on aurait un tit problème...
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serveur TS pour l'ORIFLAMME Empty
MessageSujet: Re: Un serveur TS pour l'ORIFLAMME   Un serveur TS pour l'ORIFLAMME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serveur TS pour l'ORIFLAMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip WoW extraordinaire
» Kaldo I, votez pour moi!
» Lien ZG pour l'ALLIANCE
» Special pour roliste
» Etes vous pour ou Contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue :: World of Warcraft :: Quand L'ORIFLAMME parle a l'ORIFLAMME-
Sauter vers: