L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue

Opposition Reconnaissant l'Idee Fondamentale d'une Lutte Armee contre les Mechants Monstres Errants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kaldo I, votez pour moi!

Aller en bas 
+4
Ira
Yma
RAN
Kaldorei
8 participants
AuteurMessage
Kaldorei

Kaldorei


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

Kaldo I, votez pour moi! Empty
MessageSujet: Kaldo I, votez pour moi!   Kaldo I, votez pour moi! EmptyMer 26 Juil - 0:27

Salut tout le monde!
Voilà juste un ptit poste pour me présenter, j'suis nouveau ds la guilde depuis qq jours...
J'suis un grand (gros) pote de Hyb et Yma IRL voilà comment je me retrouve ici albino
Et euh ben sinon j'ai déjà eu un bon contact avec la plupart d'entre vous, merci skype donc voilà see you IG!
Tcho
Kaldorei
Revenir en haut Aller en bas
RAN

RAN


Nombre de messages : 7
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2006

Kaldo I, votez pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Kaldo I, votez pour moi!   Kaldo I, votez pour moi! EmptyMer 26 Juil - 10:27

Salut,

Bienvenue, te serait-il possible de nous en dire un peu plus pour les gens (comme moi) qui ne t'on pas encore rencontrer via skype, genre c'est quoi ton perso, son métier, etc... ou encore est-ce que tu connais Yma juste par intérêt pour ses célèbres films de... ou aussi parcequ'il a des qualités (non Yma je critique pas, je dis juste qu'il faudrait que tu fasses une cure de désintox Wink)

Merci de tes réponses et à très bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Kaldo I, votez pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Kaldo I, votez pour moi!   Kaldo I, votez pour moi! EmptyMer 26 Juil - 10:56

Je suis devenu une strar dans mon métier et si je les regarde c'est uniquement pour pouvoir diriger le consommateur vers le film qui lui est le plus approprié... Rolling Eyes Rolling Eyes
lol!

Mais j'ai aussi beaucoup de qualités tu sais comme : eeeuuuhhh....
je vais y réfléchir je répondrai à la question plus tard (j'ai des clients là) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaldorei

Kaldorei


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

Kaldo I, votez pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Kaldo I, votez pour moi!   Kaldo I, votez pour moi! EmptyMer 26 Juil - 12:56

Yep,
Bon ben mon perso => Kaldorei (lvl 48 actuellement ca va vite monter)
Hunter (axé précision mais j'ai pas de build définitif pour le moment), dépeceur (ding 300) travail du cuir (dragon).
A part ca j'ai une longue expérience de WoW (beta phase 1
afro ) bien que je n'aie jamais atteint le fatidique 60... affraid
Hé oui à force de recommencer des persos et de changer de serveur...Enfin là je suis décidé Razz
Sinon, Yma et Hyb c'est avant tout mes potes de beuverie (enfin Yma il est souvent sous le bar scratch ) et comme on fait à peu près que boire (quand on joue pas), on s'connait plutôt bien et depuis lonnnngtemps (quels antécédents...)
A+

Ps: Jo tu me met Déflagration anale Vol.6 de côté hein et puis t'oublies pas ma réduction elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

Kaldo I, votez pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Kaldo I, votez pour moi!   Kaldo I, votez pour moi! EmptyMer 26 Juil - 14:01

Shocked Deja 48 ? 2 lvl par jour !! Gros No life va Mad

Sinon sois le bienvenu.
J'ai deja passe pas mal de temps IG avec toi et c'est que du tout bon. bom
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Kaldo I, votez pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Kaldo I, votez pour moi!   Kaldo I, votez pour moi! EmptyMer 26 Juil - 15:08

Je te fais la même réduction que à Hyb et son père ?? Razz
Et puis c'est faux je ne suis pas souvent sous le bar.... ptit menteur va.
Revenir en haut Aller en bas
flugel




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2006

Kaldo I, votez pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Kaldo I, votez pour moi!   Kaldo I, votez pour moi! EmptyMer 26 Juil - 16:53

au fait Yma je recherceh un film traitant de l adoration de chevre et autre poule unijambiste au guatemala angalis septentrional, est ce que tu a un truc a me conseiller?

Et Kal bienvenu a toi meme si ona deja eu l ocas de discuter IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Kaldo I, votez pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Kaldo I, votez pour moi!   Kaldo I, votez pour moi! EmptyMer 26 Juil - 17:12

En fait ce film là je l'avait prèté à Kaldorei.Lorsqu il me la rendu y à Hybris qui ma dit que la scène 2, lorsque la femme s'abaisse pour ramasser son crayon et que la chèvre arrive par derrière ... (enfin bon je vous passe les détails),était bloqué. A mon avis Kaldorei a du rester en mode pause trop longtps a cette scène.... tout ca pour dire que le DVD est mort Mad Mad Mad

Mais on ma conseiller comme DVD (je ne dirai pas me sources bien entendu) : L'amour explosif entre un cheval et une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Hyepow

Hyepow


Nombre de messages : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/12/2005

Kaldo I, votez pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Kaldo I, votez pour moi!   Kaldo I, votez pour moi! EmptyMer 26 Juil - 18:24

ben coucou, on se croisera surement un jour, mais pas tout de suite... ptete juste pour feter ton lv 60(dans 2mois te presse pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Jénaselle

Jénaselle


Nombre de messages : 96
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/05/2006

Kaldo I, votez pour moi! Empty
MessageSujet: ^^   Kaldo I, votez pour moi! EmptyVen 28 Juil - 14:43

Bien venue à toi Kaldo I cat

Je te dit donc à bientôt sur WOW Razz

Au fait:

N°1= on se calme les garçons (laisser les bêtes tranquille) ou je vous tire les oreilles Twisted Evil
N°2= je suis sur qu'il y avais qq'un qui avais "encore" perdu qq chose sous le bureau avec Yma Wink

PS: Mm si tu devient mon concurrent N°1 (car Delb est aussi précision est spé Dragon) Sad si tu as besoin d'écaille hésite pas Razz j'ai du stock^^
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

Kaldo I, votez pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Kaldo I, votez pour moi!   Kaldo I, votez pour moi! EmptyVen 28 Juil - 20:25

vla ce qu'on fait aux nouveaux arrivants quand ils rentrent chez eux

http://www.lightsideup.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
Kaldorei

Kaldorei


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

Kaldo I, votez pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Kaldo I, votez pour moi!   Kaldo I, votez pour moi! EmptySam 29 Juil - 14:55

Un grand merci à vous pour ce chaleureux acceuil!
Ma foi, je me plait fort bien dans cette guilde Smile
May the force be with you...Always!
Revenir en haut Aller en bas
Hybrïs

Hybrïs


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Alcoolemia(au sud de bièreuland)
Date d'inscription : 28/05/2006

Kaldo I, votez pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Kaldo I, votez pour moi!   Kaldo I, votez pour moi! EmptyMar 1 Aoû - 0:17

En parlant de dvd j'ai epuise mon stock et ya ma mere qui geule parce que ya pas assez de gros calibre dans tes films.Kaldo et moi(Yma il est tjrs occupe a dormir donc,me suis tjrs demander si il etais pas croise avec une taupe cendree de papoisie)c'est une longue histoire de bibition,de debauche,de petage de ..hum je m'emballe.
Re-re-re-re-re-re.... bienvenue dans wow manneque!

May the No life be with us Very Happy elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kaldorei

Kaldorei


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

Kaldo I, votez pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Kaldo I, votez pour moi!   Kaldo I, votez pour moi! EmptyVen 11 Aoû - 21:09

Ding Ding Ding !!!
UP 60!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Ben voilà...un peu plus de 2 semaines après mon arrivée, 16 lvl poutrés Surprised
Merci de votre aide! Je vais pouvoir vous être utile aussi now!
HOUUURAAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

Kaldo I, votez pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Kaldo I, votez pour moi!   Kaldo I, votez pour moi! EmptySam 12 Aoû - 22:33

GG toi

T'es un grand malade
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kaldo I, votez pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Kaldo I, votez pour moi!   Kaldo I, votez pour moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaldo I, votez pour moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip WoW extraordinaire
» Un serveur TS pour l'ORIFLAMME
» Lien ZG pour l'ALLIANCE
» Special pour roliste
» Pour ceux qui ne l'aurais pas encore vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue :: Bienvenue dans la taverne de l'ORIFLAMME-
Sauter vers: