L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue

Opposition Reconnaissant l'Idee Fondamentale d'une Lutte Armee contre les Mechants Monstres Errants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de GEM et de son utilisation ?

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de GEM et de son utilisation ?
C'est genial. On peut pas s'en passer.
Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? Vote_lcap43%Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
M'en fous complet, je le fais comme tout le monde.
Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? Vote_lcap0%Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof ca sert a rien. Je me demerde sans, pi j'ai la flemme de l'installer de toutes facons.
Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? Vote_lcap14%Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'ai installe mais j'utilise pas plus que ca.
Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? Vote_lcap43%Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de GEM et de son utilisation ?   Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? EmptyVen 9 Juin - 15:48

Vla quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
Lucrecia




Nombre de messages : 32
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 03/06/2006

Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de GEM et de son utilisation ?   Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? EmptyVen 9 Juin - 17:57

Très franchement je trouve que GEM c'est bien....mais vu l'engouement qu'ont les gens pour l'utiliser, je ne sais pas si ça sert bien à l'Oriflamme...
Revenir en haut Aller en bas
MCLeode
ORIFLAMME
MCLeode


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2005

Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de GEM et de son utilisation ?   Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? EmptyVen 9 Juin - 21:04

Vla quoi, c'est pas très explicatif......

Moi je pense que c'est avec cet outils qu'un jour on pourra devenir grand, sans devenir No life pour autant.

Si il y avait autant d'engoument pour GEM que pour monter un serveur TS Laughing
Oui j'avais aussi trouvé un serveur gratos et français, mais je pense que je le garde de coté au cas où...

Lucrécia t'inquiéte pas il y aura toujours un JUJU ou un ZUZU pour s'inscrire à tes instances.

Je vote pour à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Guriok




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2006

Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de GEM et de son utilisation ?   Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? EmptySam 10 Juin - 22:45

Devinez ce que j'ai voté !! What a Face


alien <= un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
MCLeode
ORIFLAMME
MCLeode


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2005

Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de GEM et de son utilisation ?   Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? EmptyLun 12 Juin - 12:09

Demande constructive....

Si vous n'êtes pas pour l'utilisation de GEM, donnez nous vos suggetions pour plannifier les instances.

Moi j'ai l'idée d'envoyer à quelqu'un les besoins d'instance de chacun, et les disponibilité, afin que ce soit toujours le même qui plannifie dans GEM.

Une idée sur le quelqu'un que je pense Razz Laughing

Un peu de bonnes idées, et surtout, moi le premier, on va essayer de démarrer à l'heure

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia




Nombre de messages : 32
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 03/06/2006

Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de GEM et de son utilisation ?   Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? EmptyLun 12 Juin - 12:32

Là je dis +1 Julian

Et je voulais même rajouter quelque chose....
Je comprends le côté : "on est une bande de potes qui s'amusent, on se prend pas la tête...etc...etc", mais par respect pour les potes justement, je trouve qu'il serait cool de ne pas s'inscrire à des instances auquelles on ne vient pas. La moindre des choses c'est quand même de se désinscrire....Le respect merde ^^

Enfin voilà, moi je dis ça, je dis rien....^^
Revenir en haut Aller en bas
SKYMAN

SKYMAN


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/03/2006

Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de GEM et de son utilisation ?   Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? EmptyMer 14 Juin - 0:39

Je suis tout a fait d'accord avec le principe .
Par contre pour repondre aux autres choses, cela m'est effectivement arrivé l'autre jour de ne pas me desincrire pour scholo, maintenant fo bien comprendre la chose suivante : wow n'est pas m'a raison de vivre et j'ai des choses plus importantes a faire que ça maintenant si personne peu le comprendre bah j'y peu pour rien.

sur le fait que l'on soit une bande de pote qui s'amusent......., je pense que c tout a fait le cas et c'est dans cet esprit que je joue, donc je ne comprend pas trop le commentaire plus haut, je dois avoué que ce genre de chose me gonfle enormement et que va pas falloir que ça dure trop longtemps, la moindre des choses etant d'en parlé a la personne concernée et pas d'en parlé a tout le monde sauf elle.

voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia




Nombre de messages : 32
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 03/06/2006

Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de GEM et de son utilisation ?   Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? EmptyMer 14 Juin - 9:59

Pas la peine de te sentir agressé comme ça, et accessoirement je ne parlais pas spécialement de toi...

Moi non plus wow n'est pas ma raison de vivre, mais le peu que je me connecte, j'aimerais éviter de perdre mon temps c'est tout....Et puis c'est quand même pas le bout du monde, d'allumer son PC, d'aller sur wow, dans GEM et se désinscrire....

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
SKYMAN

SKYMAN


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/03/2006

Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de GEM et de son utilisation ?   Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? EmptyMer 14 Juin - 12:47

bah c'est bien ce que je disait si des gens ne peuvent pas comprendre qu'il y a des choses plus importantes a faire que d'allumer son pc, aller sur wow...... bah encore une fois j'y peut rien, et c'est bien dommage de réagir comme ça.....

Maintenant pour ce qui est de perdre son tps, vu toutes les instances de programmer et de faites je crois pas que tu perdes ton temps contrairement a moi par exemple..... et comme on dit c le jeu m'a pauvre lucette......
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia




Nombre de messages : 32
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 03/06/2006

Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de GEM et de son utilisation ?   Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? EmptyMer 14 Juin - 12:55

Citation :
vu toutes les instances de programmer et de faites je crois pas que tu perdes ton temps contrairement a moi par exemple..... et comme on dit c le jeu m'a pauvre lucette......

Là j'ai pô tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de GEM et de son utilisation ?   Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? EmptyMar 20 Juin - 12:31

GEM est bien rentre dans les moeurs avec l'arrivee du quatuor/triumvirat.
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de GEM et de son utilisation ?   Que pensez vous de GEM et de son utilisation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de GEM et de son utilisation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemble les membres de l'oriflamme??
» que faites vous la????
» Etes vous pour ou Contre ?
» Etes vous d'accord pour le changement de theme du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue :: Fonctionnement, sondages et travaux en cours-
Sauter vers: