L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue

Opposition Reconnaissant l'Idee Fondamentale d'une Lutte Armee contre les Mechants Monstres Errants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 que faites vous la????

Aller en bas 
+2
Guriok
Jénaselle
6 participants
AuteurMessage
Jénaselle

Jénaselle


Nombre de messages : 96
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/05/2006

que faites vous la???? Empty
MessageSujet: que faites vous la????   que faites vous la???? EmptyJeu 22 Juin - 2:12

C’est pô possible Sad

Je vous laisse 3 jours et c’est un vrai champ de batail Mad

Mais qu’est ce que vous êtes en train de faire ? J’avoue que vous me décevait un peu tous au tant que vous êtes (je parle des fondateurs et que des fondateurs, car au cas ou vous ne le voyait pas vous n’êtes plus tout seul dans cette guilde)
Vous vous disputez comme des enfants à propos d’un JEUX ? Vous êtes des potes IRL certes alors pourquoi ne pas en parler entre 10 yeux ? (5x2^^) mettez ça a plat et au risque de me répéter ce n’est qu’un JEUX !!!

Mais il ne faut pas brimer les autres pour autant car une GUILDE à peut être des dirigeants mais ces adhérents compte n’est ce pas ? N’avons-nous pas remis une bonne ambiance au sein de cette guilde presque abandonné en début d’année ?
Je voie ça d’un œil extérieur car je ne connais ni la mise en route ni les difficultés en début d’année (je me réfère à vos conversation sur le site) de la guilde ORIFLAMME moi ce que je voie c’est que ce jeux je l’ai découvert par mon frère, que grâce à Kolrom (mon frère de I love you ) j’ai appris à évoluer et aimer ce jeux et que je suis devenue une noriflamme^^, que grâce à Cayne j’ai pu évoluer à haut lvl tranquillement car il avait toujours une solution pour moi(mon moine farouche Razz ), que grâce à nos petits Belge j’ai bien rigolé^^(et je peux assurer qu’ils était tous et souvent présent vu les kilos de mouchoirs que je gaspille Crying or Very sad ) et que grâce à vous tous je m’y sent chez moi aujourd’hui.

Vous avez tous raison et tort à la fois !
Qu’est ce qui empêche que la guilde soit dirigé par vous 5 ? Rien !!! (Merci Cez de me proposer mais je n’y serait pas à ma place Cool )
Les grandes décisions vous appartiennent, ce qui est normale pour ma part, et bien traitez les tous ensembles (autours d’une bouteille si c’est nécessaire drunken ) ! Vous avez tous un caractère de cochons (adorable pig bien sur) mais vous êtes complémentaires alors profitait de cette avantage. Quand aux décisions vous pouvez les faire voter par vos adhérents aussi si vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord cheers on est la nous aussi, mais pour en parler voyez vous au lieu de mettre tous ça sur le site car nous on s’y perd ne connaissant pas votre histoire et on ne sais pas quoi en penser.

Faire des instances à 20 ou 40 pq pas (c’était rigolo de nous voir massacrer lol! mais par pitié plutôt un samedi car le lundi je travail et dimanche dodo tôt^^)
Equiper nos beaux guerriers, bien sur (ils se font taper à notre place merci les gars cat ) !! Mais on est pas si pressé, si ? Essayons de jouer tous ensemble déjà puis nous verrons au fur et à mesure^^ selon les présences, les spé et les besoins. Créez une banque qui stockera le tout puis suivant l’évolution des personnages vous prendrez les décisions.
Bref il y a toujours une solution, parlez en entre vous et ne reniez pas l’essentiel :
C’EST UN JEUX.

Ouf j’arrive à la fin geek
Ne déformez pas mes propos et ne les prenez pas au premier degré, ce que je veux dire c’est que je souhaite JOUER avec vous tous et pas me prendre la tête pour si peu^^ vous pouvez régler ça en vous parlant réellement alors faites le^^ et oubliez les « moi si » et « toi ça » mais n’oubliez pas que vous n’êtes plus seul^^
PS : vous savez que je n’aime pas écrire, pitié faites qq. chose Sad
PS2 : je suis contente d’être une fille au moins nous on préfère l’amour à la guerre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guriok




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2006

que faites vous la???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous la????   que faites vous la???? EmptyJeu 22 Juin - 2:42

alien I love you drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
cezarjal




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2006

que faites vous la???? Empty
MessageSujet: lol   que faites vous la???? EmptyJeu 22 Juin - 3:32

et il y a un adulte par mis nous gg delb y love azart de la part de jchil et love ama de part de cez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telepath




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

que faites vous la???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous la????   que faites vous la???? EmptyJeu 22 Juin - 20:02

Citation :
Vous vous disputez comme des enfants à propos d’un JEUX ? Vous êtes des potes IRL certes alors pourquoi ne pas en parler entre 10 yeux ? (5x2^^)
Ils sont à qui les 10 yeux là ? Pour moi, l'embrouille de base c'est un truc du style CAYNE vs JUJU, avec BRUTAL qui défend CAYNE, KOLROM qui défend JUJU (et qui au final se foutent sur la t...) c'est tout... avec en fond des histoires de MT et de loot (comme d'hab à WoW, rien de franchement alarmant Very Happy ).
Tout ça c'est une grosse excuse pour se faire un barbeuq, c'est tout !!!
Et moi, je surfe la dessus comme une grosse truie bleue : Lulu étant oriflamme, faut l'inviter et comme moi je suis le copain de lulu, bah je viens et je bois Twisted Evil

Finalement les gars, si vous pouviez vous faire un petite prise de bec tous les 15 jours, entre juin et septembre, y a pas de souci, je finance les merguez si vous voulez !!!
cheers


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telepath




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

que faites vous la???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous la????   que faites vous la???? EmptyJeu 22 Juin - 20:03

Citation :
et il y a un adulte par mis nous
=> Nerf les adultes !!!
lol!


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

que faites vous la???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous la????   que faites vous la???? EmptyVen 23 Juin - 9:21

Telepath a écrit:

Ils sont à qui les 10 yeux là ? Pour moi, l'embrouille de base c'est un truc du style CAYNE vs JUJU, avec BRUTAL qui défend CAYNE, KOLROM qui défend JUJU (et qui au final se foutent sur la t...) c'est tout... avec en fond des histoires de MT et de loot (comme d'hab à WoW, rien de franchement alarmant Very Happy ).

Non, WoW n'a ete que le nouveau pretexte pour reproduire des sales periodes recurentes et pesantes IRL. Les choses vont etre posees IRL afin que ca n'interagisse pas plus dans le cadre de la guilde et surtout que ca n'affecte pas ceux qui n'ont rien a voir la dedans.
Pour ma part des choses vont changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
Telepath




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

que faites vous la???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous la????   que faites vous la???? EmptyVen 23 Juin - 10:37

Je commence un petit peu à vous connaitre mon Nico et je ne suis pas totalement d'accord en fait... mais un petit peu qd même...
Oui c'est récurrent, oui c'est pesant. Mais ce sont surtout un manque de contrôle et de recul et des réactions toujours à chaud pas suffisament réfléchies qui entraine ce type de conflit. Delb a raison : caractères de cochon... mais surtout trop impulsifs et irréfléchis. En live, j'arrive à comprendre, par écrit... moins.
On a le temps de réfléchir, avant de taper son message et de cliquer sur "envoyer".
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

que faites vous la???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous la????   que faites vous la???? EmptyVen 23 Juin - 10:51

Tout a fait d'accord

Cela dit je suis pour ne pas epiloguer la dessus ici. Contentons nous de cette idee de BBQ Smile

N.B : Ca y est j'ai trouve cette foutue ligne pour faire apparaitre les citations
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
Telepath




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

que faites vous la???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous la????   que faites vous la???? EmptyVen 23 Juin - 11:56

GG
Du coup je suis obligé de corriger tous mes posts car j'avais mis la police en blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia




Nombre de messages : 32
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 03/06/2006

que faites vous la???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous la????   que faites vous la???? EmptyVen 23 Juin - 12:02

Bah tiens en parlant du BBQ, moi je m'occupe du dessert....Clafouti aux cerises pour tout le monde !!!

Avis aux amateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Jénaselle

Jénaselle


Nombre de messages : 96
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/05/2006

que faites vous la???? Empty
MessageSujet: c'est pô juste^^   que faites vous la???? EmptyVen 23 Juin - 19:30

voila qu'aprés la quiche je manque le clafouti aux cerises Crying or Very sad

C'est vraiment pô juste No

(amusez vous bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faites vous la???? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous la????   que faites vous la???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites vous la????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemble les membres de l'oriflamme??
» Que pensez vous de GEM et de son utilisation ?
» Etes vous pour ou Contre ?
» Etes vous d'accord pour le changement de theme du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue :: Fonctionnement, sondages et travaux en cours-
Sauter vers: