L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue

Opposition Reconnaissant l'Idee Fondamentale d'une Lutte Armee contre les Mechants Monstres Errants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Quid de la fusion

Aller en bas 
+8
Nuits Blanches
Lucrecia
Shaeras
Yma
SKYMAN
Hybrïs
Jénaselle
Ira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:40

Faudrait que tu me file ton msn comme ca si tu te fais chier on peut faire un jeux de dames ensemble ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shaeras




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 16:04

msn envoye en PM :p
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 16:10

Cool, j'ai reçu un PM, j'ai un nouvelle ami
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Blanches

Nuits Blanches


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2006

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:22

Hello,

Bin suite à la discution de samedi je redonne mon avis:

je suis ABSOLUMENT contre cette fusion qui ne nous aportera rien de plus que notre partenariat actuel si ce n'est une certaine perte d'identité.

Donc comme dit samedi si il y a fusion ce sera sans moi...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 4:22

Voici ce que je viens de poster sur le forum OASA


Bon alors depuis samedi je discute a ce sujet avec un max de monde.

J'en arrive a me dire que de toutes facons fusion ou pas, je jouerai toujours de la meme facon et avec les memes personnes.

Mais y a toujours un mais :
- Entre ceux qui disent " si y a fusion, ca sera sans moi" et les autres qui balancent "si y a pas fusion, je me casse",

- Entre les regles DE BASE non definies et les demarches precipitees qui font que certains sont deja OASA alors qu'aucune decision n'a ete prise. Et donc cela implique que ceux qui le font l'imposent aux autres,

- Entre les GMs des ex guildes, puisque apparemment c'est un fait qui ont des droits d'admin ou decisionnel et ceux qui n'ont rien, et qui n'auront encore moins dans peu de temps puisque un seul chef existera,

- Entre les discussions "ah ben on prend QUE des perso 60" et les "Mais non c'est que les main persos, osef du lvl"

- Entre les "de toutes facons on fonctionnera tout pareil' et les "t'es pas OASA donc tu serviras de bouche trou pour les raids et t'auras pas le droit au loot"

- etc etc etc etc etc etc


Certes y a des gens motives dans un sens et dans l'autre. Mais soit ca se bloque pour un rien soit ca avance a fond sans meme penser aux autres...
On sait pas comment ca va fonctionner et ca parle de chefs de classe dont on aura peut etre besoin hypothetiquement un jour...


Bref carrement ca me soule. Je baisse le rideau. Vous vous arrangez entre vous dorenavant. Ca sera impossible a gerer pour que tout le monde soit content sans perdre personne. Et ca moi j'en prendrai pas la responsabilite.
Comme je suis deja un GM au rabais par rapport aux autres d'apres ce que je vois et j'entends (et aussi de la part de membres de l'ORIFLAMME, mais pas en direct, bizarrement), ca changera pas grand chose.
Ceux qui ont lance la fusion prematurement doivent encore avoir l'energie suffisante pour s'occuper des trainards.


Je vais me mettre en mode attentiste et jouer IG pour m'amuser le temps que ca prenne tournure.

Suis desole de reagir comme ca mais je suis entre dans une periode ou professionnellement ca va etre hyper eprouvant physiquement et moralement. WoW sera mon seul moyen de decompression et je veux surtout pas passer tout mon temps a gerer ce genre de conneries.


Vala vala les gens. Vous aime tous quand meme rassurez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
Shaeras




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:31

Bon bah moi je peus toujours pas aller sur le forum OASA
Personne n'administre ce forum ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:58

Pas de responsable connecté desolé mais je te jure que je demande tt les jours pour toi mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
SKYMAN

SKYMAN


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/03/2006

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:13

moi je dit ça commence, la fusion a commencée (prématurement) et on est deja moitié laisser de cote (enfin sur certaine chose......)
Revenir en haut Aller en bas
flugel




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2006

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 16:57

lu les gens ^^

bon alors voila mon avis,

Moi je suis pour ( mais c est plutot un pourquoi pas ) j aime bien tester de nouvelle chose de voir comment ca peut evoluer et puis je me dit ben voila si chat va pas ben on reviens en arrière : bon oki c st possible que si ca marche pas il y ai des prob apres mais bon si les gens ne se rapelle pas que ce n ets qu un jeu ben c est qu on a pas la meme mentalité de joueur

pour ma part ja i toujours aider quand on avait beson de moi et je continurai a la faire avec une priorité sur les membre de l oriflamme

heu encore d autre idée a mettre ici masi pas vriaemnt le temps la ^^


Alors juste un truc a dire moi si je joue c est pour jouer avec mes amis et pas pour etre le druide le mieux stuffé du serveur ( merci syriel tu me facilite pas la tache ^^)
alors peut importe ou je serrai je jouerai tjs avec mes amis parcque c est ce qu il y a de plus important pour moi

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Shaeras




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:38

mais quoi spa moi le druide le mieux stuffé du servuer non mais
je suis jsute full T1, full T2 2/9 T3 les meilleurs items cuir healer de AQ40 et j'ai ZE baton healer of the game (sur notre serveur) pour le moment stou mais j'ai que dalle en trinkiet :p j'en pleure encore ^^

ame sensible s'absenir : http://ctprofiles.net/3199717
Revenir en haut Aller en bas
Kaldorei

Kaldorei


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:59

+1 Fluegel!


....


OMG Syriel silent
Revenir en haut Aller en bas
Hyepow

Hyepow


Nombre de messages : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/12/2005

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 0:00

oups, il s est passé plein de truc en mon absence. Franchement, vous auriez pu vous faire ch-er et rien faire tant que j étais pas la!
bon, un chti resumé serait top...
Revenir en haut Aller en bas
Jénaselle

Jénaselle


Nombre de messages : 96
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/05/2006

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptySam 28 Oct - 2:29

Bon voila cat

J'ai à mon tour rejoind les OASA

On va bien voir comment ça va évoluer ...

A++ sur WOW
Revenir en haut Aller en bas
Shaeras




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 12:52

bon bah moi j'ai toujours pas acces a ce foutu forum OASA
ca m'ennerve ><
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 12:57

lol, tj po ?
ben dis donc et on peut po dire que j ai po demandé....
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia




Nombre de messages : 32
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 03/06/2006

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 14:24

C'est bizarre...car quand on va sur le forum OASA, on voit que tu es inscrit depuis le 23 octobre...

Y'a un truc qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:54

le compte n'a pas ete valide tout simplement

je vais le remonter une enieme fois aux admins...
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
Shaeras




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 15:27

jeudi 9 novembre 2006
Shaeras n'a toujours pas acces a ce foutu forum

foutage de g.. ?
incompetence ?

oula desole je m'emporte

KIKI VEUT BIEN VALIDER MON COMPTE T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 15:33

la demande a ete faite par ecrit (cette fois ci...) sur le forum OASA

tu n'es pas le seul qui a le pb


mais je me pose les memes questions rassures toi
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
Shaeras




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 15:36

^^
ca me fait peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaeras




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 11:12

10 novembre 2006
toujours pas d'acces au forum

ca devient deseperant et ca me gonfle par dessus tout
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia




Nombre de messages : 32
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 03/06/2006

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:26

Si c'est pour lire ce qu'il y a dans notre fofo et nous dénigrer par derrière sur le fofo Oriflamme, c'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shaeras




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:31

mmmh mouais

quel etat d'esprit ><

j'etait contre la fusion (trop soudaine et trop rapide) pas contre OASA m'efin bon
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:37

desole Lulu mais une demande qui date du 24/10 toujours pas validee le 10/11, je comprends son agacement

les eniemes demarches n'aboutissent pas

moi j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
Shaeras




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:57

lundi 13 novembre 2006
toujours pas d'acces
bon ben tanpis OASA pour moi c'est meme plus la peine de m'en parler je suis vraiment agacer de pas avoir droit a un compte sur ce foutu forum
et par la meme occasion l'ORIFLAMME fantome c'est plus pour moi

Allez adios amigos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid de la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid de la fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue :: World of Warcraft :: Quand L'ORIFLAMME parle a l'ORIFLAMME-
Sauter vers: