L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue

Opposition Reconnaissant l'Idee Fondamentale d'une Lutte Armee contre les Mechants Monstres Errants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Quid de la fusion

Aller en bas 
+8
Nuits Blanches
Lucrecia
Shaeras
Yma
SKYMAN
Hybrïs
Jénaselle
Ira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

Quid de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 17:44

suis revenu dans l'oriflamme Shaeras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
MCLeode
ORIFLAMME
MCLeode


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2005

Quid de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 11:26

Coucou

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur se forum, donc je revient vous hanter un peu.

Je vois qu'il y a eu quelques problème technique sur des comptes, je comprends ça agace un peu, mais on reste autour d'un jeu, donc je ne pense pas que l'on peu parler de randement ou d'incompétence.

Tous les gens qui anniment, où administre se forum le fond sur du temps libre, et de bonne volonté.

Voilou, donc essayaient s'il vous plait d'être un peu tolérant, je serais super ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

Quid de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 16:48

ben la tolerance je veux bien

mais bizarrement en 3 mn mon compte etait desactive alors que en 19 jours des comptes n'etaient pas actives

je suis d'accord c'est pas une question de rendement ou d'incompetence, juste une question de motivation
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
MCLeode
ORIFLAMME
MCLeode


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2005

Quid de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 20:44

Merci des avoir motivé alors!!!

Maintenant les 3 minutes je comprends. Je pense même que cela aurait pu être plus rapide ^^

Les 19 Jours, je vois beaucoup de postes sur le forum ORIFLAMME, mes aucun en invité sur le Forum OASA.

Je ne comprends pas que les gens bloqués ne ce soit pas exprimé plus ouvertement pour règler des problèmes techniques.

Voilou, mais cela reste quand même de faible importance je trouve et ne mérite pas toute cette énergie dépensée.

Rappel toi Ira, on s'est chafouinner sur le fofo à l'époque à cause de conneries. Le forum est un endroit super dangeureux.

Personnelement je me trouve bien chez les OASA, l'ambiance revient petit à petit.

Bonne soirée, et on se retrouve ingame.++
Revenir en haut Aller en bas
Shaeras




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Quid de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 13:19

MCLeode a écrit:

Tous les gens qui anniment, où administre se forum le fond sur du temps libre, et de bonne volonté.

c'est une case a cocher faut arreter la

MCLeode a écrit:


Les 19 Jours, je vois beaucoup de postes sur le forum ORIFLAMME, mes aucun en invité sur le Forum OASA.


bah c tout bete impossible de poster en tant qu'invite sur le forum OASA sinon je me serait fait plaisir
mais tanpis ca montre beaucoup de chose quand meme
aller jme casse
Revenir en haut Aller en bas
MCLeode
ORIFLAMME
MCLeode


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2005

Quid de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 19:31

Ok en recoupant les reponses de chacun, j'ai enfin reconstituer comment ce genre de choses peut arriver

Je vois comment on peut se critiquer, se renvoyer la balle, être de mauvaise foie, se mettre en colère et grogner, tout ça à la base pour une ou deux conneries ^^

Je suis rassurer, il n'y a pas eu de mauvaise volonté de la part de l'OASA, ce qui m'aurait surpris vu la qualité des personnes.^^

Merci de vos réponses, et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shaeras




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Quid de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 10:53

MDR de LoL de PTDR de *je suis mort quoi*
Revenir en haut Aller en bas
MCLeode
ORIFLAMME
MCLeode


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2005

Quid de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 17:46

Au moins j'aurais réussi à te faire rire, faute de t'avoir fais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Shaeras




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Quid de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 16:48

je pense plutot que c'est toi qui reflechi pas assez
et bien sur ces rires n'etaient que pur ironie mais quand je vois des reactions de ce genre ca me donne des envies de me lacher mais je n'en ferais rien car quand on a un cerveau limite et qu'on ne voit pas plus loin que le bout de son grand nez les chose ne peuvent pas avancer.

Oula faut j'arrete je m'emporte c pas dans mon karma. j'ai pas envie de me prendre la tete avec des personnes dans ton genre................................raaaa mais stop quoi ><

*inspire*
*expire*
*inspire*
*expire*
*inspire*
*expire*

retour au calme.
Revenir en haut Aller en bas
MCLeode
ORIFLAMME
MCLeode


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2005

Quid de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 23:16

Tu rigole, tu t'ennerve, mais calme toi, je comprends absolument pas les gens qui s'emportent comme toi pour des raisons futiles.

Moi je t'aime bien, même si je ne te connais pas, je chercher juste à comprendre des réactions un peu bizarres.

Sur ce je te souhaite de bien t'amuser sur wow

++
Revenir en haut Aller en bas
Shaeras




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Quid de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 15:32

n/C
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid de la fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid de la fusion   Quid de la fusion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid de la fusion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue :: World of Warcraft :: Quand L'ORIFLAMME parle a l'ORIFLAMME-
Sauter vers: