L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue

Opposition Reconnaissant l'Idee Fondamentale d'une Lutte Armee contre les Mechants Monstres Errants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 ques que j attent des oriflamme ? sondage et les decovert!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cezarjal




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2006

ques que j attent des oriflamme ? sondage et les decovert! Empty
MessageSujet: ques que j attent des oriflamme ? sondage et les decovert!   ques que j attent des oriflamme ? sondage et les decovert! EmptyMer 21 Juin - 4:38

comme vou le saver tous si je suis pas oriflamme mai je suis tres presenent chez vous grace au irl
1voila a parament juju est passer chef pq comment a voire et votre avi ?
2 quel est le but de votre presense ?
3 ques que vou aimerier decouvrir ?
4 nicolas dictataire ? commen sa expcation plizzz?+vo impresion!
5 aq 20 bonne idee pas bonne idee ?
6 triumvira le pick up ?vot impresion ?
7 cette polemique nes pas un reaction d adulte !!
8 quesqu l oriflamme ? bonne question qui sais i repondre ?????
9 aton vraiment besouin d un chef a notre niveau ?
bon voila je vai repondre a mes question aussi pour vou partager mon point de vue
pour seu qui ne save pas il suffit de faire citer et repondre au question .
ou repondre copier coller voila
Revenir en haut Aller en bas
cezarjal




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2006

ques que j attent des oriflamme ? sondage et les decovert! Empty
MessageSujet: Re: ques que j attent des oriflamme ? sondage et les decovert!   ques que j attent des oriflamme ? sondage et les decovert! EmptyMer 21 Juin - 5:16

cezarjal a écrit:
comme vou le saver tous si je suis pas oriflamme mai je suis tres presenent chez vous grace au irl
1voila a parament juju est passer chef pq comment a voire et votre avi ? 1 bon dacord insi soit t il mai a til une bonne conaisence du jeux mai je voudrait savoire pour quoi tu es chef et tes intantion et que va tu apporter ?
2 quel est le but de votre presense ? pour ma part passer de bon moment san prise de tete ma connaisence du jeux et ma bonne humeur et bcp d aide
3 ques que vou aimerier decouvrir ? bwl et marajaxx et aq 40 mai pas avc vous dsl
4 nicolas dictataire ? commen sa expcation plizzz?+vo impresion! nico est pas dictaterre mai plutot a la base de l orifflamme et je le voi plus comme une anciclopedie ou comme bien faiteur enfin une personne qui donne de bon conseille et serieuse a ses heur avc la dose de de disipline quil faut Sad mai je doit avouer pour ma part quil ma eviter de nombreu wipe lui et sa disipline
5 aq 20 bonne idee pas bonne idee ?non pas bonne idee je pense vraimen que vou devrier aperdre a jouer tous ensemble a zg avnt de tanter kurinax zg est pas dur mai plus stratege aq demande une bonne connaisence et rigeur displine un bon lvl de jeux et on a rien Sad sa viendra Smile
6 triumvira le pick up ?vot impresion ? pk pas mai il ne connaise pas plus que nous a premierre vu et ses 3guilde on va avoire du mal a aprendre a jouer ensemble
7 cette polemique nes pas un reaction d adulte !! et blabla bla merde a vous coup de tet balaiette je cour vitte tout le mon me dit pardon et joublie tout Smile
8 quesqu l oriflamme ? bonne question qui sais i repondre ?????une bande pote irl avant wow des pote et des amis et maintenat une guilde paisible sans blabla et etou tout le monde se connai irl alors attention a se que vou dit derierre l ecran sa mal se finir ses histoire !!!!!!!!!!!
9 aton vraiment besouin d un chef a notre niveau ? non je ne pense pas juste que chacun donne ses point de vue idee et autre et particip au reste mai bon un chef est dictater de toutte facon le chef a toujour raison meme quand il a tord alors la ferme mai faut choisir la bonne personne comme moi lol mai d un autre coter pas de chef pas de structure aie aie aie que va ton faire je suis davi de continuer sans chef et que tout le monde donne du miellur de sa personne comme avant maiter plutot des guilde manageur au lieu de chef et sa je veu bien asume les responsabiliter que sa aplique
et seu qui ne sont pas dacord coup de tet balayette
bon voila je vai repondre a mes question aussi pour vou partager mon point de vue
pour seu qui ne save pas il suffit de faire citer et repondre au question .
ou repondre copier coller voila
Revenir en haut Aller en bas
Manticor

Manticor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2006

ques que j attent des oriflamme ? sondage et les decovert! Empty
MessageSujet: Re: ques que j attent des oriflamme ? sondage et les decovert!   ques que j attent des oriflamme ? sondage et les decovert! EmptyMer 21 Juin - 14:38

Julian est passé Masterguild quelques heures apres notre réunion IRL (le mois dernier quand les belges sont venus), tout simplement parce que le master était Eithelivrin, reroll de Béné, peu présent comme perso, que des gens avaient accés à son compte et que des mots de passe et nouveaux persos affluaient. Il a donc été décidé entre fondateurs de la guilde que le master serait le 60 oriflamme (perso principal) des cinq fondateurs.
Pour info ICE (Béné BIF), NONO (FIona BIF), BOB (Julian ORI) , NICO (Cayne BIF) et JEHAN (Kolrom BIF).

Si je me plante qu'on me corrige (mais pas trop fort j'ai la peau qui marque!)

Pour le reste, le but de ma présence est de JOUER, PASSER DES MOMENTS AGREABLES AVEC DES GENS SYMPAS, NE PAS ME PRENDRE LA TETE, et si je peux tuer un boss ou deux au passage why not. geek
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

ques que j attent des oriflamme ? sondage et les decovert! Empty
MessageSujet: Re: ques que j attent des oriflamme ? sondage et les decovert!   ques que j attent des oriflamme ? sondage et les decovert! EmptyMer 21 Juin - 14:46

T'inquiète pas manti, on ira au Mortemines te tuer le boss de fin.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cezarjal




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2006

ques que j attent des oriflamme ? sondage et les decovert! Empty
MessageSujet: Re: ques que j attent des oriflamme ? sondage et les decovert!   ques que j attent des oriflamme ? sondage et les decovert! EmptyMer 21 Juin - 18:41

oki mai ses devunu un peut plus important que l histoire du chef et sa repon a uen question seulement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ques que j attent des oriflamme ? sondage et les decovert! Empty
MessageSujet: Re: ques que j attent des oriflamme ? sondage et les decovert!   ques que j attent des oriflamme ? sondage et les decovert! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ques que j attent des oriflamme ? sondage et les decovert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beaucoup en ont revé, et il la fait
» Un serveur TS pour l'ORIFLAMME
» A quoi ressemble les membres de l'oriflamme??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue :: Fonctionnement, sondages et travaux en cours-
Sauter vers: