L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue

Opposition Reconnaissant l'Idee Fondamentale d'une Lutte Armee contre les Mechants Monstres Errants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Départ Aussi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MCLeode
ORIFLAMME
MCLeode


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2005

Départ Aussi Empty
MessageSujet: Départ Aussi   Départ Aussi EmptyLun 24 Juil - 2:45

Kikou tout le monde...

Oui je viens de déguilder suite à l'entrée d'un nouvel inconnu dans la guilde.
Cette guilde était vraiment une guilde de potes, maintenant je ne connais plus la moitié des gens.

Ce qui veut dire que je ne me sent plus vraiment chez moi, l'ORIFLAMME prends un nouveau virage avec de nouveau membres. L'ORIFLAMME est mort vive l'ORIFLAMME...

Mais sans moi.

Je suis toujours dispo pour tout le monde quand vous avez besoin, et reste tout de même dans les channels de GEM, jusqu'è nouvel ordre.

Je ne suis pas parti pour une autre guilde, je suis partie pour rester indépendant et jouer avec mes potes IRL et in Game.

J'ai laissé le flambeau à Nico, car j'ai trouver que c'était le plus naturel, et qu'il est bien placé pour continuer à faire vivre cette guilde, qui a une très belle histoire au départ...

Salut et à bientôt in Game....
Revenir en haut Aller en bas
flugel




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2006

Départ Aussi Empty
MessageSujet: Re: Départ Aussi   Départ Aussi EmptyLun 24 Juil - 3:03

une tres belle histoire au depart, merci pour ceux qui sont arriver apres et dont j en fait partis ainsi que beaucoup de "non pote irl" mais qui s investisse quand meme pas mal pour cette guilde. M
a reponse n est pas du tout ici pour te blamer de quelque chose, enfin si peut etre une chose : si tu est si a cheval sur les principes ( de vouloir une guilde comme tu la connu au debut toute belle et surtout uniquement composé d ami ) , je trouve que ce n est pas vraiment des plus "diplomate" venant de la part du maitre de cette guilde de partir en claquant la porte comme ca sans vouloir essayer de changer les choses ou meme de comprendre.

La facilité n a jamais permis permis de regler quoi que ce soit, juste de retarder les écheances de ce qui doit arriver.

Enfin, je te souhaite bon jeu et a bientot quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Hybrïs

Hybrïs


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Alcoolemia(au sud de bièreuland)
Date d'inscription : 28/05/2006

Départ Aussi Empty
MessageSujet: Re: Départ Aussi   Départ Aussi EmptyLun 24 Juil - 19:10

Hello,pour ce qui est de l'inconnu personnellement je ne te connais pas non plus,je m'investit autant de la guilde que n'importe qui et je ne connais meme pas mon maitre de guilde.J'ai jamais eu l'occaz de jouer avec toi sur presque 4 mois de guilde,on a fai un brd ensemble je crois...Pour ce qui est de l'inconnu ,c'est un ami a moi,le concept de cette guilde comme on me l'avais explique etais que l'on ne guilde que des potes irl ou ig avec qui on a des affinitées et pas monsieur tout le monde,certain membre de l'oriflamme connaisse cet inconnu d'ailleurs car on a tous eu l'occaz de jouer avec lui avec son autre perso...je trouve ta reaction un peu excessive mais je respecte ton choix qui est de ne plus etre a nos cote.
Bonne chance pour la suite et amuse toi bien avec tes amis

Hybrïs
Revenir en haut Aller en bas
RAN

RAN


Nombre de messages : 7
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2006

Départ Aussi Empty
MessageSujet: Re: Départ Aussi   Départ Aussi EmptyMer 26 Juil - 10:08

Coucou les Gens,

Avant toute chose merci Juju pour ce que tu as fait et amuse toi bien avec l'ORIFLAMME et avec le reste Trok'Feroth (ça doit s'écrire comme çà ^^).

Je suis aussi là pour préciser l'erreur d'interprétation (ça arrive à tout le monde) du pourquoi de son départ (je pense que Juju sera me reprendre si je me trompe), point de vue d'ailleurs que je partage.

Il n'y a aucun reproche fait concernant l'arrivée de nouveaux membres, c'est simplement qu'il serait sympa de leurs parts et de celle de leurs parains de présenter le petit nouveau avec sa classe sa spé et son métier entre autre au niveau du forum (oui, je sais c'est moi qui parle d'écrire sur le forum...) et aussi de demander son avis au GM (sisi il sert à çà aussi, enfin bon, moi je dis çà je dis rien Wink).

Car à l'arrivée, on est obligé de se battre pour savoir qui est qui et qui fait quoi^^ et accesssoirement à l'origine on est des potes irl d'où un grand plaisir de se connecter dans une guilde où l'on connait tout le monde.

Bien évidement il y a aussi le risque à plus ou moins long terme qu'à force d'inviter le copain du copain du copain etc... on tombe sur des c... finis et bonjour l'ambiance.

Bon, une dernière chose, je précise haut et fort que ce message n'est pas là pour aggresser qui que ce soit, c'est simplement une explication, si par le plus grand des hasards c'était le cas, je m'en excuse et que la personne s'adresse à moi en mp, je me fairais une joie de m'expliquer si je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Manticor

Manticor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2006

Départ Aussi Empty
MessageSujet: Re: Départ Aussi   Départ Aussi EmptySam 5 Aoû - 12:37

Salut
J'ai également fait mon gquit hier soir

J'evoluais dans une guilde où je ne connaissais quasiment plus personne et où je ne me retrouvais pas.

Et puis Lulu me manquait beaucoup Laughing

Je vais pas en faire un roman non plus. Je suis toujours dans le quatuor dans pas très loin.


A tres bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Aussi Empty
MessageSujet: Re: Départ Aussi   Départ Aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de moi
» Départ
» Un départ imminent
» PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue :: World of Warcraft :: Quand L'ORIFLAMME parle a l'ORIFLAMME-
Sauter vers: