L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue

Opposition Reconnaissant l'Idee Fondamentale d'une Lutte Armee contre les Mechants Monstres Errants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un départ imminent

Aller en bas 
+3
Kaldorei
Jénaselle
Yma
7 participants
AuteurMessage
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Un départ imminent Empty
MessageSujet: Un départ imminent   Un départ imminent EmptyMer 8 Nov - 11:20

En plus d'avoir une guilde fantôme, l'oriflamme possède un forum fantôme...
Depuis cette fusion, les messages qui sont encore postés sur le forum sont pour annoncer le départ vers la fusion ou les futur /gquit.

Bon ben voila, après mûre réflexion, après en avoir discuter avec les seules personnes présentes dans la guilde... je vais /gquit mes persos de l'oriflamme.
Je les /gquit non pas pour aller chez OASA, non pas pour aller directement dans une autre guilde mais tout simplement parce que notre guilde est devenue fantôme depuis cette fusion. Il n'y a plus moyen de faires des instances l'après midi car l'oriflamme ne possède que des rerolls, il n'y a pas moyen de stuffer les nouveau lvl 60 (je parle pour mon frère qu'on a forcé a monter 60 pour qu il se retrouve dans une guilde ou on ne peut même pas le stuffer... car pas assez de membres pour instancer)
par exemple : Mardi 7 novembre, on a voulu faire un scholo, nous étions 4 dans l'oriflamme (zeph, hyb, all et moi) on a quand même du attendre 1heure avant que un oasa reponde a notre appel pour instancer.

Ce n'est pas parce que je /gquit mes persos que je ne jouerai plus avec vous. De toute façon les seules personnes avec lesquelles je joues se trouvent dans mes amis, je vois donc quand elles se connectent. Je quitte la guilde seulement parce que (désolé de dire ça) la guilde ne m'apporte dorénavant plus rien.Cette fusion a tué l'oriflamme.
Je vais peut être être le premier des derniers à partir mais je pense que je ne serai pas le seul.

Pour moi wow, c'est jouer avec des personnes, rencontrer des personnes dans le jeu et en restant dans une guilde avec 4 membres, cela ne m'interesse pas.

Hyb m'a dit : "le prob c'est que on ne pourra plus discuter sur un même canal, on sera obliger de se wisper..."
C'est pourquoi je pensais rester sur le canal eventoriflamme, pour pouvoir continuer a discuter avec vous.
Si on ne m'autorise plus a rester la car je ne suis plus membres de la guilde ( ce que je comprendrais), je créerais un nouveau canal sur GEM pour nous permettre de rester en contact.

Sysy, ne m'en veut pas.

J'espère que même si je pars on continuera a jouer ensemble...je sais que je jouerai toujours avec hyb, sysy et all, mais je parle pour nico, ice, ...

Bonne continuation et a la revoyure.
ps : n'hesitez pas a me wisp si vous avez besoin de qqchose
Revenir en haut Aller en bas
Jénaselle

Jénaselle


Nombre de messages : 96
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/05/2006

Un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Un départ imminent   Un départ imminent EmptyMer 8 Nov - 13:17

Je fais sans doute partie des ...

Je ne t'en veux pas car hélas toi et moi n'avons pas du tout des horaires commun à part le samedi (tu es déja pris la plupart du temps) ou quand je suis en vacances donc jouer ensemble n'ai vraiment pas facile. Tu m'as encouragé à passer OASA car le soir je ne joue pas avec l'Oriflamme étant donné que la plus part on déjà des choses à faire avec leurs perso principal donc mes compagnons régulier sont les OASA.

Ceci dit je comprends et en mm temps je ne comprends pas t'a décision :

- Que l'oriflamme devient un fantôme depuis la fusion c'est un peut vraie hélas car nous n'avons pu accès au canal de guilde ceci dit le canal eventori est toujours la si besoin et GEM et "nos amis" donc il y a toujours un moyen de communiquer. Ce n'est pas pareil qu'avant mais bon c'est pas si différent non plus.

- des instances que tu prévois si personne ne s'inscrit c'est qu'ils ne peuvent pas peut être ou n'ont pas prévu tout simplement. Somme nous responsable de la volonté des OASA ... non. Chacun joue comme il veut, on y peut rien.

- Tu "joue avec 4 menbres de l'oriflamme", ceux d'ailleurs avec les quels tu joue de toute façon tous les jours régulièrement car t'es horaires sont ainsi fait (moi je ne peut mm pas m'en venter car le soir les perso principaux reprennent le dessus, Sysy je le connais mm pas pourtant vous dites tous que c'est "un mec bien"...).

Ne m'en veux pas Jo si je te parait brusque ou autres car bien que je me doutais de ton départ j'ai un peut de mal à y croire et à trouver vraiment "la" bonne raison et les mots pour m'exprimer.

Ceci dit je te souhaite bonne chance et bon jeux en espérent faire partie de tes "amies" car toi tu le sera toujours pour moi, mon Maître Wink .

PS : toi non plus n'hesitez pas a me wisp si tu as besoin de qqchose
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Un départ imminent   Un départ imminent EmptyMer 8 Nov - 13:38

Coucou Delbiche, Razz

comment vas tu ?

Bon d'accord mon horraire de jeux est différent du vôtre mais faut avouer que quand il n'y avait pas la fusion y a vait beaucoup plus de gens dans la guilde.
Met toi à ma place, que ferais tu si tu te retrouvais certains jours tout seul.... ?
c'est pas gai, c'est pas pour ca que je suis rentre dans l'oriflamme.

C'est vrai que les seuls soirs au je suis connecter et ou on me propose de faire des grosses instances, je crache pas sur l'occasion étant donné que la journée je n'y ai pas l'occasion.

Alors "la" bonne raison est tout simplement un ras le bol général. Je suis saouled pour le moment.

Mais tu sais très bien que tu es d'office toi et tes Nombreuuuuxxxxxxxx rerolls dans ma guest liste ^^ Wink

Ps : t'es po au boulot toi ? toi tu t emmerdes encore au boulot ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jénaselle

Jénaselle


Nombre de messages : 96
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/05/2006

Un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Un départ imminent   Un départ imminent EmptyMer 8 Nov - 13:53

Coucou Razz

Va bien et toi ?

A ta place je m'y suis déja retrouvé donc je te comprend et je comprend ton ras le bol aussi car parfois je l'ai ^^

Quand au fait de jouer les soirs en instances avec d'autres personnes tu a complétement résont, ça sert à rien d'attendre le bon vouloir des autres, ça aussi je le comprend ^^ (peut être devrai'je l'appliquer aussi^^)

C'est juste que je suis triste Crying or Very sad mais je respect ton choix I love you
Et je suis ravie (ainsi que mais 8 rerolls tongue ) d'être dans t'es amies^^

PS : mince comment t'a deviné que je suis au boulot cat
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Un départ imminent   Un départ imminent EmptyMer 8 Nov - 14:05

ben je vais bien, je vais bien

Pourrais je te faire une remarque ?
alors on dit rAIson chez nous en Belgique Razz Razz

On a tous ete triste quand les oriflamme sont partis chez les oasa et c'est votre choix....
Ce choix ci est le mien et je suis content que tu le respecte, je /gquit, c'est pas comme ci je migrait ^^ Shocked

Ps ; parce que chaque fois que tu passe sur le fofo c'est que tu es au boulot mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jénaselle

Jénaselle


Nombre de messages : 96
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/05/2006

Un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Un départ imminent   Un départ imminent EmptyMer 8 Nov - 14:30

mmaaiiss hheuu Razz

Je sais je suis nul en ortho cat
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Un départ imminent   Un départ imminent EmptyMer 8 Nov - 14:31

Au moins tu l'admet ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaldorei

Kaldorei


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

Un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Un départ imminent   Un départ imminent EmptyMer 8 Nov - 20:16

Yop ma poule!

Citation :
Je fais sans doute partie des ...

Apparement moi aussi....Ca fait zizir Neutral

Bon ben voilà on en a déjà discuté de vive voix, mais je me permets quand même de répondre à ton post.
J'espère toujours qu'un jour tu nous rejoindra dans l'OASA...
Si tu as du mal a trouver des gens dans l'oriflamme pour faire des instances et cela me parait normal vu le nombre de comptes guildés ( ca a toujours été le cas même avant la fusion), je ne comprends pas pourquoi tu ne nous rejoindrai pas...
Tu connais 85% des gens...Ce sont les même personnes du quatuor grâce à qui on faisait des instances avant (je peux compter sur les doigts d'une mains les instances only ORI que j'ai du faire) et tu as forcément plus de chances de trouver des gens avec qui jouer dans une guilde de 30 personnes que dans une guilde de 10.

Moi, si j'ai reroll sur ce serveur c'est uniquement pour jouer avec toi benj et jerem...
Et là, je suis dans une chouette guilde avec qui je prend beaucoup de plaisirs à relever les défis que ce sont ZG et AQ et c'est uniquement grâce à vous que je le dois mais j'aurai vraiment souhaité que vous suiviez le train en route...

N'y a t'il vraiment aucun moyen pour que tu guildes un de tes persos histoire de tester la chose?
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Un départ imminent   Un départ imminent EmptyMer 8 Nov - 20:44

Désolé des ... mais bon si je devais citer tout les gens ... j aurais plus de place et mal au doigt ^^ Wink

Ensuite , non il n'y a pas moyen pour que UN de mes persos rejoignent OASA. Je joue avec 3 persos et ca me saoule d'en guilder que 1.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

Un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Un départ imminent   Un départ imminent EmptyMer 8 Nov - 21:30

Plop

Bizarremment je faisais plus que de m'y attendre, je ne comprenais pas que ca soit pas deja arrive Jo. Tout simplement car tu repondais presque jamais aux propositions de faire des choses ensemble ces derniers temps. Ca n'augurait rien de bon.
Je respecte completement ton choix car il a failli etre mien.

Le canal ori restera le canal ori. Il englobe des personnes qui sont ou ont ete Oriflamme (certains en sont partis a cause du max de chan)

Je ne concois pas bien la difference entre oasa et oriflamme que tu fais pour ma part. Simplement car je me considere toujours comme un oriflamme qui a integre un groupe de raid constant. Ca fait bien longtemps que j'utilise la liste des inscrits dans gem et non dans la partie guilde.

Ton temps de jeu ne colle effectivement pas du tout avec l'ORIFLAMME comme ca ne collera pas avec bcp. Le mieux pour toi etant de trouver une guilde suffisamment grosse (pour avoir des gens le jour) et casual (pour en etre encore a se stuffer au meme niveau que toi).

En tout cas tu gardes tjr la meme place pour moi rien ne change oriflamme ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Un départ imminent   Un départ imminent EmptyMer 8 Nov - 21:56

Salut Nico,

Je suis ravi que tu ne le prenne pas mal.Si cette decision n'est pas arrivé plutôt c'est tout simplement car je n'avais pas envie de le faire.
Quitter l'oriflamme fut dur.

Mon temps de jeux ne colle quasi avec aucun guilde, c'est pourquoi mes persos vont rester Sans guilde dans un premier temps. Si par la suite j'arrive a trouver une guilde qui accepterais mon temps de jeux alors je ne dis po... mais ca on verra ce n'est pas pour tout de suite je pense.

Je serai de toute façon toujours sur le canal oriflamme et evidemment toujours dispos lorsque je ne serai pas occupé.

Tout les membres et EX membres de l'oriflamme garderont toujours la même place pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Blanches

Nuits Blanches


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2006

Un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Un départ imminent   Un départ imminent EmptyMer 8 Nov - 22:09

Salut yma

Je comprend ta décision et je l'accepte, nous en avons déja discuté les 2 ensemble...

De ce fait, moi aussi j'y songe car je ne joue plus assez souvent pour rester dans une guilde surtout fantôme, donc je me laisse encore quelques jours de reflexion et je vous annoncerai ma décision.

En tous cas vous resterz tjrs dans mes amis et j'aurai tjrs autant de plaisir à jouer avec vous...

Amicalement

Nuits Blanches
La Démo lvl 60 la + mal stuffée
Revenir en haut Aller en bas
Shaeras




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Un départ imminent   Un départ imminent EmptyJeu 9 Nov - 15:24

Meme si l'ORIFLAMME devait disparaitre ca ne sera pas possible car MOA je le resterai meme si je suis seul dans la guilde le nom de Orriflamme ne disparatra pas non mais

zallez voir ^^

sinon c'est vrai qu'il y a quelque tete que je ne connais pas non plus => delb qui dit ne pas me connaitre ^^ c normal on s'est jamais vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Yma

Yma


Nombre de messages : 148
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

Un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Un départ imminent   Un départ imminent EmptyJeu 9 Nov - 20:01

Coucou syrielanas,

J'espère continuer a te voir sur le canal oriflamme..... Suspect
Et tkt, je serai toujours la de toute façon pour shaeras ou sysy, (tu le sais bien) Embarassed

aller ++ IG mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
ice




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2005

Un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Un départ imminent   Un départ imminent EmptyJeu 16 Nov - 14:42

Le canal GEM oriflamme est là pour que les gens qui sont, ont été et seront (là g des doutes) oriflamme.

Donc vous pourrez toujours venir y discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Un départ imminent   Un départ imminent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ imminent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de moi
» Départ
» Départ Aussi
» PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue :: World of Warcraft :: Quand L'ORIFLAMME parle a l'ORIFLAMME-
Sauter vers: