L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue

Opposition Reconnaissant l'Idee Fondamentale d'une Lutte Armee contre les Mechants Monstres Errants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART...

Aller en bas 
+2
cezarjal
SKYMAN
6 participants
AuteurMessage
SKYMAN

SKYMAN


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/03/2006

PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART... Empty
MessageSujet: PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART...   PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART... EmptyVen 13 Oct - 0:12

voilà je vous explique le pourquoi du comment ,

Je pense que si g des propositions serieuses d'autres guildes je v surement quitter l'oriflamme.

Pourquoi :

je m'appercoit qu'en faite je suis a un stade ou je n'avance plus je stagne vraiment (matos, instance....), le peu que je peus avoir c par mes propres moyen.

J'ai proposer plusieurs fois (GEM et canal de guilde, et certaine personne avec qui j'en ai deja parler sont la pour le dire...) des instances mais presque personnes voir personnes ne m'a repondu.
On peut dire que d'autres instances etaient déjà prevu, certe mais quand le jour que je propose pour une instance, une autre se monte a cote a l'arrache et on ne me convi meme pas, ça commence a m'agacer quelque chose de bien.
Deplus les 3/4 du tps quand on me wisp pour une instance c soit parceque le wawa deja present se barre au 2/3 de l'instance, soit pour faire bouche trou dans certaine situation.

Donc je prefere en parler sur le fofo afin que tu le monde sache le prkoi du comment et eventuellement en parler avec vous.

Je tiens a dire egalement que ce message n'est ni un ultimatum, ni un oup de gueule, ni des reproches a quelqu'un en particulier mais juste une constatation de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
cezarjal




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2006

PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART... Empty
MessageSujet: Re: PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART...   PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART... EmptySam 14 Oct - 11:14

l espoire fait vivre bonne chance a toi wouwa power et si tu veux send moi toujourd la la pour toi wawapower attitude
Revenir en haut Aller en bas
ice




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2005

PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART... Empty
MessageSujet: Re: PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART...   PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART... EmptySam 14 Oct - 12:02

De ce que j'ai pu voir, en partit seulement, il me semble que tu as eu un passage ou tu étais peu présent (cause taf). C'est pour ça que les gens font peu appelle à toi, je pense.

Mais cela va changer si tu arrive à avoir un temps de jeu légèrement superieur.

Personnellement je serai peiner si tu partais, mais cela reste ton choix et je le respecterai.

PS : WAWA POWER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jénaselle

Jénaselle


Nombre de messages : 96
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 16/05/2006

PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART... Empty
MessageSujet: yop   PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART... EmptySam 14 Oct - 18:03

Lut cat

Je pense un peut comme Ice à vraie dire Razz

Comme c'est dérnier temps tu n'as pas pu être présent souvent nous on c'est pris un petit rythme de jeux ( surtout avec l'allience Wink ) mais il suffit que l'on puisse voir t'es momment de présence réguliére est on pourra organiser des sortie Oriflamme sans probléme Very Happy

Ceci dit c'est ton choix et mm si tu décide de partir tu restera toujours avec nous Embarassed

I love you fait ce que ton coeur décide I love you

PS : Et surtout amuse toi et bon jeux flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaldorei

Kaldorei


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART... Empty
MessageSujet: Re: PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART...   PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART... EmptyMar 17 Oct - 20:18

+1!

Alleeeeeeeez quoi t'en vas pas coupaing albino
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Diplomate
Ira


Nombre de messages : 162
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2005

PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART... Empty
MessageSujet: Re: PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART...   PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART... EmptyMer 18 Oct - 4:46

Je comprends un peu la reaction mais effectivement je ressens comme un besoin de se faire entrainer avec un minimum de presence ce qui ne colle malheureusement pour nous tous pas avec WoW

Cela dit je remarque que tu es de plus en plus present et que les ZG t'entrainent et te plaisent

A voir si avec du recul tu restes sur la meme pensee

Dans tous les cas, tu seras tjr un ORIFLAMME
Revenir en haut Aller en bas
https://oriflamme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART... Empty
MessageSujet: Re: PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART...   PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUT-ETRE UN FUTUR DEPART...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de moi
» Départ
» Départ Aussi
» Un départ imminent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORIFLAMME vous souhaite la bienvenue :: World of Warcraft :: Quand L'ORIFLAMME parle a l'ORIFLAMME-
Sauter vers: